FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Cd d'installation p5n32-e sli

Cd d'installation p5n32-e sli

Matériel : adia Overclocking & Tuning : mattdogg97, 3 utilisateurs anonymes et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cd d'installation p5n32-e sli

Plus d'informations

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je tiens donc a me présenter, j'ai 22ans, j'habite en haute loiren et je suis une formation en service et réseaux de com, et je m'appelle matthieu.

je vous présente mon probleme, j'ai fait l'acquisition du p5n32-e sli, une très bonne carte mère (680i, sli...), mais j'ai littéralement explosé le cd d'install, je ne souhaite pas retélécharger les fichiers sur le site d'asus, la raison en est simple, j'aimerais bien avoir les fichiers d'install d'origine du cd car tout est automatisé dessus (flemme :p ), par conséquent si quelqu'un avait cette carte mère et avait l'amabilité de prendre contact avec moi pour essayer de trouver une solution pour que je récupère une copie de ce cd ce serait super cool:)

je vous laisse mon mail

matthieublanchi@gmail.com

koa
abonné absent

???

finalement, on croise vraiment de tout sur ce forum ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Cd d'installation p5n32-e sli

Annonces Google
Publicité