FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pb installation ap.photo sur XP: Driver introuvable!

pb installation ap.photo sur XP: Driver introuvable!

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb installation ap.photo sur XP: Driver introuvable!

Plus d'informations

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique normalement compatible 98,ME,2000 et XP et l'installation sous windows xp ne fonctionne pas.
Lors de la recherche des drivers par windows xp il ne parvient pas a en trouver. J'ai essayé la méthode manuelle le probleme c'est que les pilotes ne sont pasdirectement accessible dans le CD livré avec, il dont installé par un installeur.
Sous win 98 il fonctionne correctement.
Comment résoudre le probleme? Est-il possible de forcer winXP a se servir des driver de win 98?
Aidez moi.
Merci d'avance!

Mad Poster Fou

site du constructeur .. download les drivers pour XP ..

Plus d'informations

normalement un APN n'a pas besoin de driver sous windows XP
il est reconnu comme disque dur externe

quel modele possedes-tu ???

Plus d'informations

c'est un DShot II Plus Digital Camera (Model: DS6889)

Home sweet home...
Plus d'informations

quelle marque ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

marque: oregon scientific

Home sweet home...
Plus d'informations

ca vient de ca.
comme c pas une grande marque, elle a des drivers pourris [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pb installation ap.photo sur XP: Driver introuvable!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 November 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 28 September 2003

Viennent d'apparaître sur le FTP du fabricant de cartes mères Aopen une nouvelle version des drivers pour chipsets nForce. Ceux-ci comprennent les drivers suivants: driver Audio v3.62 (WHQL) driver Ethernet v3.46 (WHQL) driver GART v3.34 (WHQL) Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 03 September 2002

nVIDIA vient de publier de nouveaux drivers officiels pour ses cartes mères équipées de chipset nForce. En version 1.13 et destinés à Windows ME/2000/XP, ils se composent du panel suivant : Lire la suite

Téléviseurs LCD et cadre photo en test

Publié le 06 April 2007

Les Numériques testent aujourd’hui deux téléviseurs et un cadre photo. Le premier écran est le LG RZ-32LZ55. La marque est réputée pour ses modèles, celui-ci saura-t-il tenir son rang ? Le second est le Philips PFL7562D, relativement abordable pour Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite