Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation quickam pro 4000

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Jai acheté une wecam logitech quickam pro 4000 mais impossible de l'installer sur mon PC (NF7/W98 SE=.
Au début de l'installation, il me prévient qu'il me manque des fichiers sur mon HD et que ces derniers se trouvent sur le CD de windows. Lors de l'installation, on me réclame ces fichiers à 2 reprises et l'installation se poursuit jusqu'au moment ou j'ai un message comme quoi il me manque toujours ces fichiers et que l'installation ne poeut continuer (reboot du PC).
J'ai fais de nombreuses MAJ, démarré l'installation avec les derniers drivers logitech trouvé sur leur site mais rien à faire !!!!!!

Avez vous une idée ?????

Autres pages sur : installation quickam pro 4000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est ce que tu installe bien tes pilotes. C a dire, installation des pilotes puis branchement de la cam sur le port USB. Parce que si t'as fait le contraire, ca va doit etre le bordel, moi je c qu'avec ma quickcam messenger j'ai eu beaucoup de soucis ensuite.

Et pourquoi tu ne lance pas l'installation avec le pilote que t'as télécharger, et si jamais il te demande des fichiers, met ton cd de win 98. Ca marche pas comme ca ?

PS: Vérifies que ta bien les derniers drivers pour ta carte mère on c jamais

En fait ce n'est pas un pilote que l'on télécharge sur le site logitech mais l'ensemble du logiciel d'installation... Donc cela revient au meme que d'utiliser le CD fourni avec la webcam (sauf que le logiciel est un peu plus récent).

J'ai mis à jours tous les drivers de ma CM !!!!!

J'ai la meme webcam que toi sous XP. Mais lors d'une re intallation, dans un elan de tjs mieux : j'ai downloade leur derniere mise a jour depuis leur site. Et le resultat fut plutot moyen. J'ai cru bon de revenir a la version d'origine sur le CD. Il y a certes moins de fioritures, mais au moins elle fonctionne !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte