FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Installation Radeon 9600xt SANS cd installation???

Installation Radeon 9600xt SANS cd installation???

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation Radeon 9600xt SANS cd installation???

Plus d'informations

Bonjour a tous...
Question un peu con mais g récupéré une radeon 9600xt a un pote mais sans le cd d'installation. Est il possible d'installer la carte sans le cd?
Si oui comment, parce que au demarrage y me lance l'auto installation et me demande si je veux chercher le logiciel d'installation sur le net. Je clique OK mais a la fin il me dit que l'installation a echoué.
HELP !
Merci pour vos conseils.

Plus d'informations

tu telecharges les derniers Catalyst4.12 (pilotes de la CG )
Puis tu les installes!! C'est tout

Les Omegas sont très bien aussi http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=133

Message édité par le 16-01-2005 à 20:10:39
Plus d'informations

OKI !!! C'est tout con en fait, merci (je suis un peu une burne en info...). Mais quelle est la difference entre ces deux types de drivers? (g installé les oméga).Merci

Plus d'informations

Les omégas sont " sensés" être plus affinés pour le jeu. Ils reprennent en général les derniers Catalysts sortis avec des modifs ou des améliorations . Perso, les Cata 4.10 ne passaient pas alors j'ai pris les Omégas isssus des 4.10et ......roulezzz. allez comprendre ??

Message édité par le 18-01-2005 à 18:16:25

Il y a une autre différence : les Catalyst sont la version Officielle d'ATI, tandis que les Omega sont une version modifiée par un tiers.

0606 a écrit :

Les omégas sont " censés" être plus affinés pour le jeu. Ils reprennent en général les derniers Catalysts sortis avec des modifs ou des améliorations . Perso, les Cata 4.10 ne passaient pas alors j'ai pris les Omégas isssus des 4.10et ......roulezzz. allez comprendre ??

pareil, sauf que chez moi les Catalyst faisaient planter un jeu alors qu'avec les Omega pas de pb

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

Bon bon g bien fait alors... Une derniére question : je vois dans les paramètres "overdrive" et ça me fait peur...kezako? C'est censé booster la carte? Ca lui diminue sa durée de vie de moitié???

Plus d'informations

Non, ça booste un peu la CG mais sans plus!! On va dire entre 5 et 8 %. Donc rien de méchant

Plus d'informations

Ok ok ok, merci beaucoup pour les info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Installation Radeon 9600xt SANS cd installation???

Annonces Google
Publicité