Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation satellite

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où poster ca, alors je le mets dans "autres".

J'ai deux demo qui fonctionnent tres bien. Mais les deux ne sont pas relié.
J'ai donc decidé de relier les deux demo en meme temps pour deux TV (une en haut et l'autre en bas).
J'ai acheté les cables et une fiche (une entrée cable et deux sorties cables).
Or, à l'arriere de la boite de cette derniere, il est ecrit qu'on ne peut regarder deux programmes qui n'ont pas la meme polarité.
Effectivement, une fois le tout raccordé, je ne peux voir les chaines sur les 2 TV que si les deux chaines sont en 22500. (Ou en tout cas, si ils ont le meme nombre).
C'est fort génant car certaines chaines gratuites non françaises m'interessent tout de meme et ont un autre nombre(22000,etc...).
Or, si je mets une chaine avec 22000 en haut et puis j'eteins le demo (en haut). Si plus tard je descends et je veux regarder TPS (22500), je suis obligé de remonter, allumé le demo et changer de chaine pour enfin redescendre et regarder (Tout ca pour ca.).

Ma question est donc la suivante, existe-t-il un autre systeme (pas trop couteux) qui me permet de voir les chaines que je souhaite sans me soucier de l'autre demo?

MERCI POUR VOS REPONSES :) 

Autres pages sur : installation satellite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui il faut utliser un lnb twin. la tu peut relier tes deux décos sur un satellite et faire fonctionner chaques décos simultanément. Et si tu veux travaillé sur 2 sat différent utilise 2 lnb twin et répartie les avec 2 diseqc 2X1. Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :