Installation DDI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
J'ai reçu un boitier externe ICY BOX 3.5 Sata HDD/Festplatte et j'ai donc commandé un disque dur interne SEAGATE 3.5 in 7200 RPM 32 MB SATA/30.
Je pense avoir fais l'installation correctement c'est à dire brancher le disque dur sur le boitier (prise) et visser les vis pour le maintenir. Cependant quand je le branche sur mon PC (windows vista) le disque n'est pas reconnu.
J'ai pu comprendre qu'il fallait le partionner, le formater mais j'ignore la procédure à suivre. Pourriez-vous m'éclairer.
Cordialement
LeaKciM58
J'ai reçu un boitier externe ICY BOX 3.5 Sata HDD/Festplatte et j'ai donc commandé un disque dur interne SEAGATE 3.5 in 7200 RPM 32 MB SATA/30.
Je pense avoir fais l'installation correctement c'est à dire brancher le disque dur sur le boitier (prise) et visser les vis pour le maintenir. Cependant quand je le branche sur mon PC (windows vista) le disque n'est pas reconnu.
J'ai pu comprendre qu'il fallait le partionner, le formater mais j'ignore la procédure à suivre. Pourriez-vous m'éclairer.
Cordialement
LeaKciM58
Autres pages sur : installation ddi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est impecable, ce sera long..alors un peu de patience. Je pense que l'on peut clore le débat je vais faire un petit rappel pour tous ceux qui seront intéressés.
Sur Vista :
1 / Clique droit sur Ordinateur / Gérer / Stockage / Gestion des disques
2/ Votre DD sera reconnu en tant que DD (Hors ligne)
Clique droit pour l'initialisé
3/ Une fois initialisé, double clique sur la barre des capacités et lancer le formatage
Sur Vista :
1 / Clique droit sur Ordinateur / Gérer / Stockage / Gestion des disques
2/ Votre DD sera reconnu en tant que DD (Hors ligne)
Clique droit pour l'initialisé
3/ Une fois initialisé, double clique sur la barre des capacités et lancer le formatage
Pour info le formatage rapide est a déconseillé sur un disque neuf.
Je m'explique en lent le disque vérifie physiquement chacun des secteurs et sur un disque neuf ça peut permettre de savoir si y'a aucun problème.
Pour un disque connu qui marche bien ok pour le formatage rapide.
Un disque qui a tendance a "merder" un bon formatage normal peut le réparer puisqu'il ne se servira plus de ses clusters défectueux...
Je m'explique en lent le disque vérifie physiquement chacun des secteurs et sur un disque neuf ça peut permettre de savoir si y'a aucun problème.
Pour un disque connu qui marche bien ok pour le formatage rapide.
Un disque qui a tendance a "merder" un bon formatage normal peut le réparer puisqu'il ne se servira plus de ses clusters défectueux...
Les plymouth barracuda dans le temps, c'étais une bombe.
Les vélociraptor était de puissant dinosaure.
Par contre, coté disque dur, c'est plus du marketing que d'autres choses ...
Ils aurait pu l'appeler Seagate Elvis Presley, en vendre des millions et fouler tout c'Est gens par un produit à chier :-/
Seagate restera seagate. Tout comme Acer...
Pièces de merde + main d'oeuvre la moins chere possible = produit de merde le moins chere possible
Les vélociraptor était de puissant dinosaure.
Par contre, coté disque dur, c'est plus du marketing que d'autres choses ...
Ils aurait pu l'appeler Seagate Elvis Presley, en vendre des millions et fouler tout c'Est gens par un produit à chier :-/
Seagate restera seagate. Tout comme Acer...
Pièces de merde + main d'oeuvre la moins chere possible = produit de merde le moins chere possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :