Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb installation vista sur sata

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous..
Voila mon probleme, je n'arrive pas a installer vista sur mon dd maxtor 200go en sata, le cd de vista se lance sans probleme mais au moment de choisir le disque sur lequel je veux installer celui ci, il me dit qu'il n'y a pas de disque compatible, alors évidemment je met mon cd de pilote de ma cm (abit av8) pr charger un pilote compatible mais la: rien !! Evidemment sur le cd y'a pas de pilotes pour vista, je cherche donc sur le net des pilotes vista pour ma carte mere mais la encore: rien!!
Alors je fais appel à vous cheres forumeurs...merci de votre aide qui me sera précieuse !!

Autres pages sur : installation vista sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Logiquement oui, pourquoi logiquement parce que c'est la que mon probleme devient compliqué, je n'arrive pas à accéder au bios, et quand ca marche (1 fois sur 10) il freeze au bout de 5 seconde et je suis obligé de rebooté le pc !!
Autre probleme pendant que j'y suis, puisque vous pourriez dire "mais t'a cas installer xp", oui j'ai essayé mais le cd se lance bien et là apres avoir mis la page "..inspecte votre configuration matériel" et ben écran noir pi plus rien !! J'ai jamis vu ca !!l ol
Lassé par la pub ? Créez un compte