Salut a tous les forumers !!!
voici mon ptit souci , je vien de faire l acquisition d une nouvelle config pour remplacer mon obsolete. Je recontre un vrai souci: apres l installation de windows xp, le pc ne fait que booter en boucle , il est incapable de lancer windows ??? g pourtant desactiver le mode raid et sata donc mon bios puisque le nouvo hd est en ide ata mais cela ne change rien... quelqu'un a une idee ?
ps : g egalement essayer en retirant la cg pci express et en mettan une pov cg pci (en bootant biensur sur le port pci dan le bios) , remplacer le nouvo hd par un de mes ancien mais rien n'y fait ...
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Y a eu des problèmes avec des ide aussi si je me souviens bien, mais en effet, j'avais pas fait attention...
Vérifie que les nappes soient bien branchées, au besoin, change-les
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
pour plus d info : hd samsung model sp1614n : 160go / 7200rpm / 8m / pata ( d ailleur je sai po tro ce ke ve dire pata ??) , ram 512 mo ddr pc3200 , alim 350 w.
ocun bip suspect o demarrage , la ram est bien detectée , pour les nappes je les ai changer qd j ai essayer avec mon otre hd
Possible, les 6600 sont sensibles à l'alim, et 300w de noname, ce sont rarement des 300w réels, donc ta config peut-être instable.
---------------
non c po le premier pc ke je monte mai cette fois g commander la config montée pour justment ne po avoir a me faire chier et voila le resultat... on n est jamais mieux servi par soi meme g l impression...
jlai commandé sur rueducommerce.com, pour l alim c une noname et jlai remplacer par celle ke g sur mon ancien pc (450 watts) et ca marche tjs po... a ce nivo la , il reste plus ke la ram, la cm ou le processeur ...