FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb d installation windows xp avec cm gigabyte k8n-sli

pb d installation windows xp avec cm gigabyte k8n-sli

Matériel : beber_2007 Fournisseurs d'accès : labul67, 1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb d installation windows xp avec cm gigabyte k8n-sli

Plus d'informations

Salut a tous les forumers !!!
voici mon ptit souci , je vien de faire l acquisition d une nouvelle config pour remplacer mon obsolete. Je recontre un vrai souci: apres l installation de windows xp, le pc ne fait que booter en boucle , il est incapable de lancer windows ??? g pourtant desactiver le mode raid et sata donc mon bios puisque le nouvo hd est en ide ata mais cela ne change rien... quelqu'un a une idee ?

config : cm gigabyte k8n-sli / amd 3500+ / 512mo ddr / cg 6600 gt 256mo pci express

ps : g egalement essayer en retirant la cg pci express et en mettan une pov cg pci (en bootant biensur sur le port pci dan le bios) , remplacer le nouvo hd par un de mes ancien mais rien n'y fait ...

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

C'est quoi ton disque dur?

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

diabloscorn
Tu a pas de bips au demarrage?
Et + de détails sur ta config style ram,ALIM..
stp

chocapix
IDE pas SATA...

Message édité par copsc le 04-06-2006 à 18:20:36
Plus d'informations

Y a eu des problèmes avec des ide aussi si je me souviens bien, mais en effet, j'avais pas fait attention...

Vérifie que les nappes soient bien branchées, au besoin, change-les :)

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

pour plus d info  : hd samsung model sp1614n : 160go / 7200rpm / 8m / pata ( d ailleur je sai po tro ce ke ve dire pata ??) , ram 512 mo ddr pc3200 , alim 350 w.

ocun bip suspect o demarrage , la ram est bien detectée , pour les nappes je les ai changer qd j ai essayer avec mon otre hd

Plus d'informations

alim 350 w.
Quelle marque
stp

Plus d'informations

ocune marque indiquée sur l alim, desolé... tu pense ke cela pourrai venir de l'alim ?

Plus d'informations

Possible, les 6600 sont sensibles à l'alim, et 300w de noname, ce sont rarement des 300w réels, donc ta config peut-être instable.

---------------
Plus d'informations

désolé chocapix g marquer ke ct une 350w et jai pourtant retirer ma 6600 pour fair un test avec une simple pci et ca marche tjs po

Plus d'informations

diabloscorn
C'est le premier montage de PC que tu fais? c'est pour te situer

Plus d'informations

non c po le premier pc ke je monte mai cette fois g commander la config montée pour justment ne po avoir a me faire chier et voila le resultat... on n est jamais mieux servi par soi meme g l impression...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu l'a commandée où ?

Et l'alim marque ou noname ? (comme déjà demandé précédement)

Plus d'informations

jlai commandé sur rueducommerce.com, pour l alim c une noname et jlai remplacer par celle ke g sur mon ancien pc (450 watts) et ca marche tjs po... a ce nivo la , il reste plus ke la ram, la cm ou le processeur ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb d installation windows xp avec cm gigabyte k8n-sli

Annonces Google
Publicité