Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation windows 7 sur pc monter soit meme - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait j'ai rappelé RDC et cette fois je vais pouvoir envoyer juste une seule barrette. Ouf! Faut qu'ils arrêtent un peu eux.

Sinon j'ai contacter ASUS et ils m'ont dit que ma ram es bien compatible. Donc voilà je suis rassuré mais bon un peu vexé pour cette histoire de ram ça ma bouffé du temps (a vous également) et beaucoup énervé.

ça y'est les péripéties sont finient (logiquement). Maintenant je vais pouvoir installer le dernier call of duty, GTA 4 et autre!!! Le grand gamin va se réveiller. héhé !!

Un grand merci à tous.

Hum, je pense que ton "faut qu'ils arrêtent un peu eux" est de trop, c'est leur boulot, tu achètes un kit de 2x2 le produit est le kit, tu veux renvoyer le produit, donc le kit "complet". C'est une fleur qu'ils te font...

Bons jeux ! :) 

Dans le principe je suis d'accord. Sauf que je leur est acheté un pc complet, c'est pas ma première commande, elle à mis 3 semaines à arrivé et faudrait encore que je patiente 2 mois pour utiliser mon PC. Euh ya un hic quand meme.
C'est normal qu'il doivent être arrangeant tout de même. Je leur commande du matériel neuf qui est censé marcher.

Ensuite leur chiffre d'affaire doit être faramineux et si ils veulent continuer à aussi bien tourner, c'est en étant correct avec leur clients et surtout arrangeant. Je vais ressortir le proverbe "le client est roi". Bien sur il ne faut pas en abuser mais j'estime que ma demande n'était pas de l'abus, loin de là. Surtout qu'apparement il vont la réparer. Donc pour du matos acheter neuf qui finalement va être réparer, c'est moi qui me fait un peu avoir non?

Enfin, je vous avoue que je n'ai pas vraiment compris. Aujourd'hui j'ai eu une autre personne qu'hier. Je lui ai expliqué mon cas avec le gars d'hier et elle ma dit cash que c'était ok. J'avais pourtant été insistant avec la personne d'hier (en restant poli bien sur).

Bref c'est toujours le problème de la vente distance. C'est limite en communication mais bon ce n'est pas aujourd'hui que j'arrêterai d'acheter de la sorte.

Conclusion : RDC est un site sérieux mais comme avec tous, faut pas se laisser faire car ils abusent très vite. C'est comme tout ces opérateurs téléphonique. C'est dingue comment ils peuvent nosu avoir facilement si on est un peu mou du cerveau. Enfin bref je m'éloigne...

Bon vent à tous

Inquiétant de voir des rams défectueuses,c'est loin d'être la première fois que je vois quelqu'un emmerdé avec sa...

Sa arrive souvent ce genre de soucis ?

Peut-être est-il plus sûr de commander dans un mag près de chez soi parce que si faut les renvoyer,avec les fdp sa revient au même prix que de la prendre en magasin !

Yes,bah je vais me renseigner pour voir a quel prix les vends le magasin près de chez moi déjà;Mais en faite faut avoir la chance que sa tombe pas sur soi quoi,d'habitude j'suis chanceux donc j'vais ptet tenter...

Mais honnêtement pour disque dur et barettes,je me demandais si je devais commander on the web ou pas :??: 

Je viens de rappeler RDC ce matin parce que je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation que je pouvais envoyer uniquement la ram défectueuse.
On me dit ce matin qu'il faut envoyer les 2. J'ai plus qu'insister et me suis faché avec eux. C'est mort, PC en stand bye pendant 2 mois.
Fallait soit disant prendre la garantie or qui est d'une 20aine d'euros par article. C'EST DE L'ABUS!!!

Ou autre solution, si j'achete en plus un kit 2 barrettes 1go. Faut il que je fasse attention au modèle? Je pourrais faire 2 montages en dual channel?
Ce s erait histoire de patienter car j'en peux plus là.

ok bah je crois que ça va être la solution. Je peux pas laisser mon pc en stand bye encore 2 mois.

Sinon j'ai encore une question.
Hier j'essayais de récupérer de la donnée sur mon ancien DD de mon ancien pc en le mettant dans un boitier externe. C'était celui où il y avait windows.
Tout le DD est accessible sauf le dossier "mes documents" dans documents and settings qui chez moi s'appel "6kopat" (nom d'utilisateur).
Quand je veux l'ouvrir le pc charge indéfiniment. Quand je fait propriété il m'affiche 0 octet.

Je procède de cette manière car le pc buguait tellement que tout transfert de fichier ne se faisait pas plus vite qu'à 800ko/s

loooooool!!
C'est sur je suis d'accord mais bon. Je m'acharne...
je n'ai jamais eu de souci encore sur ebay. Apres c'est juste de la dépanne. et à 30€ les 2 barrettes (un peu plus que le prix de la garantie or de chez RDC) c'est honnete et c'est juste pour patienter le temps qu'il me répare ma ram.

Bon bref sans parlé du principe de ebay et que ce sont des barrettes d'occasion. (vous allez me prendre pour un bras cassé...)
Que pensez vous de ces barrettes et du principe de les monter en dual channel et + de ma ram.
Pas de souci d'incompatibilité?
Lassé par la pub ? Créez un compte