Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation Windows XP sur un DD neuf

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour Tout le monde,j'espère que quequ'un pourra me donner un petit coup de pouce...
Pour faire plaisir a un ami qui avait énormément de virus et un tas de merde sur son PC.
J'ai voulu remettre un DD neuf et tout remettre au propre une bonne fois por toutes.
J'ai donc acheter un Disque dur DiamondMax Plus 9, 7200 tpm, 200 Go, buffer 8 Mo, UDMA133, Maxtor, PC...
Je l'ai installer mais impossible de pouvoir installer Windows XP..
Le CD de Windows de XP que je veux mettre un CD graver car vu que mon ami a acheter son PC dans une grande srface,le CD de Windows n'est pas fourni,il n'y a qu'un CD de réinitialisation de Windows ce qui ne marche pas si tu veux refaire une installation complète
Dans le BIOS,le DD est bien reconnu, le Lecteur de DVD et le graveur IDEM..
Mais quand l'ordi en route pour commencerl'installation de WINDOWS,il me mets une phrase du genre " System Failure, insert Dik boot .."
Je mets donc le CD de XP mais rien y change...Je ne sais plus qui faire...Si qqu'un peut m'aider,ça serait cool..

Autres pages sur : installation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mas les virus réapparait...Je sais que les CD gravés sont interdits mais quand on achète un Ordi,on a bien la licence...Si il ne veulent pas de Cd gravé qu'il donne l'original que lon est en droit d'avoir quand on achète un ordi neuf..

Salut clemsdu18.

Comme te l'as dis Benoit Parriaud, utiliser un CD gravé de windows c'est pas bien.
Pour en revenir à ton problème, si tu utilise ton CD de restauration, je doute qu'un virus s'installe, puisque ça remet le PC à l'état d'origine à l'achat. De plus un virus n'empêche que rarement un PC de fonctionner correctement, du moins suffisament pour le virer du disque dur.
Pourrais tu nous dire de quel virus tu pense que le PC est infecté? On va essayer de trouver une autre solution à ton problème...

YoukY

Je ne sais pas exactmement les virus...Je sais que l'anti virus en avait détecté 305 et a réussi à en supprimer 300 mais ça bloque grave l'ordi..EN effet,ça me met des erreurs de fichier systeme.Ca ouvre des fenetres internet dans tout les sens malgré le systemes anti pop up..Internet se déconnecte au bout de 5 minutes..Enfin,je ne sais plus quoi faire.
Je pensais que de remettre un DD neuf serait e mieux pour partir su des bases seines..Je me suis dis que malgré une restauration,e DD pouvait avoir un pètes au casques comme dirait l'expression
Lassé par la pub ? Créez un compte