FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » INSTALLATION WINDOWS

INSTALLATION WINDOWS

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : INSTALLATION WINDOWS

Plus d'informations

Bonjour tous les membres,

Je vais d'abord vous indiquer mon matos....

Je viens de monter dans ma tour deux disques durs...

Un disque de 40 Gigas avec Win XP Pro (recupéré)
Un disque SATA 200 Gigas avec comme SE Windows WP SP2 ENDOMMAGE !!!

Le probleme de XP SP2 sur SATA est survenu ainsi....
J'ai realisé un BACK UP ACER , avec Partition Magic j'ai effacer les partitions et j'ai deplacé C:(Acer)...au demarrage des fichiers systeme manquants ! , alors j'ai relancé un Back up Acer et la procedure de restauration se fige...J'etais alors bloqué ! Lorsque je redemarrais windows...il m'indique que le programme d'installation n'a pas pu continuer du a une erreur de mise jour du regiistre (erreur de mise a jour internet...)

J'ai donc recuperé un disque dur, je l'ai installé...

Maintenant j'allume le PC, pour ne pas laisser windows s'ouvrir et rester bloquee, je choisis mon boot sur mon disque C 40Go, Windows XP pro s'ouvre !

Par contre maintenant....

Alors dans gestion de l'ordinateur" mon disque SATA apparait mais dans l'explorateur il affiche seulement 37Go ???
ensuite je sais pas quoi faire pour reparer Win Xp sp2, j'ai seulement le CD Back Up ACER (parametre Usine) et une sauvegarde NTI BACK UP V4 (.NFB)

Merci pour vos commentaires ou vos conseils...n'hesitez pas pour des demandes de rapports ou de details....

Intel Celeron CPU 3.06GHz 512 de RAM

Boixos Nois
Plus d'informations

honnetement j'ai pas tout pigé, tu veux faire quoi exactement!?

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

et bien j'aimerais reparer mon systeme XP Sp2 à partir du disque dur que j'ai ajouté et à partir du CD Back up Acer...
Au moins je formate, je reinstalle ou je repare XP SP2...

(En fait j'ai ajouté un disque dur pour avoir acces a mon systeme XP sp2...)

Boixos Nois
Plus d'informations

mais pk tu installes deux o/s sur deux disques differents!?

---------------
Plus d'informations

Non mais je veux juste recuperer mon XP SP2 sur lequel je travaille...et qui est endommagé...
Le second en plus est un craké je pense...le XP Pro

Boixos Nois
Plus d'informations

ben formates et reinstalles!

---------------
Plus d'informations

Je peux pas reinstaller je n'ai que le cd restauration parametres usine...non?

Boixos Nois
Plus d'informations

ha oui la t'es mal, t'as pas un autre o/s qui traine?

---------------
Plus d'informations

Bon bè deja je suis en train de le formater en passant par Dos format e: ...
On verra après...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » INSTALLATION WINDOWS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 June 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 January 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

[Partenaire] Passez de Windows XP à Vista sans souci

Publié le 09 June 2007

Il suffit de parcourir les forums pour s’en rendre compte : la mise à jour de Windows XP à Vista est source de très nombreuses angoisses. Pour mesurer les difficultés réelles de cette opération, Bestofmicro a réalisé le test pour vous. Leur compte re ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite