Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Installer Windows Vista sur un Mac

Publié le 04 juin 2007

Les Numériques, nos confrères, viennent de publier un article explicatif sur l’installation de Windows Vista sur un Mac. Cette manipulation est rendue possible par Boot Camp, un programme fourni par Apple en bêta. Il est intéressant de rappeler que Windo ... Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 janvier 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

Comment installer Windows sur un Mac ?

Publié le 04 juin 2007

C’est l’une des grandes nouveautés des Mac qui utilisent désormais les processeurs Intel : ils supportent l’installation de Windows XP ou Vista. Les Numériques nous proposent donc en détail la marche à suivre : « Windows ou Mac OS ? A Lire la suite

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 juin 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb installation windows XP

pb installation windows XP

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb installation windows XP

Plus d'informations

Bonjour a tous et toutes....

Je viens de changer ma carte mere et bien sur le processeur et .... la ram..
Bon, jusque là tout va bien, du moins c'est ce que je pense.
Là ou ca commence a ne plus aller c'est pour l'installation de windows, c'est vrai, j'ai vu pas mal de post, sur ce forum et sur pas mal d
'autres, avec tout plein de symptomes plus sympas les uns que les autres, mais pas trouver ce qui clochait chez moi.
Tout d'abord quand j'insere le CD windows, c'est relativement long avant que l'installation démarre.
Ensuite j'ai remarqué que souvent la power LED restait souvent fixe .
Et pour finir apres formatage, copie des fichiers etc..... lorsque le systeme redemarre, je change bien sur la priorité des boot, je remets en premier le lecteur de disquette et là.... il ne se passe plus rien....
Resultat mon installation ne se fait pas, mais ce qui me surprend le plus c'est la lenteur.
Alors je ne sais pas si j'ai loupé qq chose dans les branchements, mais tout est reconnu dans le BIOS ou, si j'ai loupé qq chose dans la configuration du BIOS , d'ailleurs je n'ai rien changé..
Mise a part de la priorité du boot device
Voila... si qq'un a rencontré ce genre de prob, merci de me donner qq tuyaux

J'ai oublié, ma carte mere est une ASUS M2A VM
le processeur un Athlon X2
1 go de ram
et la connection en IDE

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Déjà, met le dique dur en priorité pour le boot.
Ensuite c'est quoi ton alim, marque de ta ram, nom du processeur ?

Message édité par Anonyme le 30-06-2008 à 10:25:18
Plus d'informations

Salut

mon alim est peut etre un peu vieille c'est une HEC 230V 50 HZ et ma ram est une JetRam DDR2 800 de chez Transcend

Merci a toi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb installation windows XP

Aller à :

Annonces Google