Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer une carte juste pour essayer

Dernière réponse : dans Matériel

Un pote me propose de me prêter une carte graphique pour l'essayer, dans l'optique de me la vendre. Il ne sait même pas ce que c'est et me dit qu'il faut l'installer pour l'identifier (il a dû la récupérer à la casse :lol:  )

Je me demande donc quel risque je prends à installer une carte graphique "juste pour essayer". Il va falloir que j'installe les drivers de cette carte, mais si finalement je préfère faire machine arrière et garder ma bonne vieille carte, est-ce que je risque un problème de drivers? Ou bien est-ce qu'il me suffira de ré-installer mes vieux drivers?

Désolé pour cette question de débutant, mais j'ai un PC qui marche bien et je ne voudrais pas tout péter...

Merci !!
Eric

Autres pages sur : installer carte juste essayer

Lassé par la pub ? Créez un compte

nan tu ne risque rien d'installer la cart graphique de ton copain,mais il te faudra installé les pilote de la carte graphique et suprimé les driver existant
une fois testé tu peut reinstallé les pilote de ton ancienne carte et biensur suprimé cel de celui de ton copain mais ya un problem comment avoir les pilote sans savoir le nom de la carte

alpha35 a dit :
nan tu ne risque rien d'installer la cart graphique de ton copain,mais il te faudra installé les pilote de la carte graphique et suprimé les driver existant
une fois testé tu peut reinstallé les pilote de ton ancienne carte et biensur suprimé cel de celui de ton copain mais ya un problem comment avoir les pilote sans savoir le nom de la carte
Ben je me disais qu'une fois la carte montée dans le PC, en allant dans le gestionnaire de périphériques, il me donneriat plus d'infos sur la marque et le modèle de la carte. Ensuite, il y aurait plus qu'à aller sur le site du constructeur pour télécharger les drivers.

Eric

Lassé par la pub ? Créez un compte