FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bjr ! comment installer une carte wifi trendnet tew 423pi

bjr ! comment installer une carte wifi trendnet tew 423pi

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bjr ! comment installer une carte wifi trendnet tew 423pi

Plus d'informations

bonjour ! j'ai acheter une carte wifi tew423-pi et quand je la met dans l'ordi tout se bloque !!!! pouvez vous m'aider a l'installer ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Tu la mets bien quand l'ordi est éteint rassures moi :heink:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bjr ! comment installer une carte wifi trendnet tew 423pi

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

TRENDnet se met au Wi-Fi n

Publié le 06 October 2006

TRENDnet vient de lancer une gamme de produit certfié Wi-Fi n draft. En gros, cela signifie qu’il tire partie de la norme Wi-Fi n tel qu’elle est défini dans le premier brouillon. La norme en elle-même ne sera pas ratifiée avant 2007.La firme Lire la suite

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

La gamme WiFi 802.11 n-draft de TRENDnet

Publié le 05 October 2006

Ces derniers mois, plusieurs fabricants d’équipements de réseau ont lancé des produits WiFi dits Pré-N ou N-Draft basés sur les spécifications de la future norme 802.11n. TRENDnet présente à son tour sa gamme N-Draft qui utilise la fréquence de 2,4 GHz p ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite