Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer Xp sur un disque formaté

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, :jap: 

Voila, je vous expose mon problème :

Je voulais formater un vieux dur de 40 Go qui avait 4 ou 5 ans de bouteilles sans aucun format ... Comme un gros noob :lol:  , je lance l'ordi et fais "clic-droit" / "formater". Evidement, Windows est programmer pour ne pas s'auto-terminer ;)  . Bon, du coup, j'éteint l'ordi, je mets le 40 Go en slave, et j'installe xp sur mon 2nd DD de 80 Go. Comme ensuite je tourne sur le 80, je peux formater le 40. :) 

Le problème, ce que maintenant, je n'arrive pas à installer Xp sur le 40 ... :sweat: 

- Quand je mets le 40 en master, l'ordi reste bloquer au dos du démarrage, sans m'offrir la possibilité d'installer Xp à partir du CD :heink: 

- Quand je démarre sur le 80 en slave, et que je mets le cd et que je clique sur "install", je peux pas choisir quel lecteur. Alors ce con l'installe sur le 80 en slave, et non sur le 40 en master. :( 

Alors, je voudrais savoir comment installer Xp sur le 40 et pas le re-installer une 4ème fois sur le 80 ... :ouch:  :ouch: 

D'avance merci ! :hello:  :hello: 

Autres pages sur : installer disque formate

Lassé par la pub ? Créez un compte

Débranche le 80, positionne le 40 en master, lance le pc, va dans le bios, positionne le firts boot dur cd ou dvd.
Sauvegarde et relance ton pc. Normalement, ce dernier devrait booter sur le cd de windows et s'installer normalement. Isn't it ? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte