Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer enceintes 5.1 sur p.c.

Dernière réponse : dans Matériel

:jap:  bonjour,
je viens d'acheter un "home cinéma" Logitech X535, en 5.1 et lors du branchement des enceintes sur ma tour, je n'avais que les enceintes de devant qui fonctionnait ! :( 
donc j'ai essayé d'intervertir les fiches et rien à faire!!!, il n'y a que la sortie de couleur verte sur ma carte mére qui produit du son ! (pas les autres sorties de couleur rose et jaune) :fou: 
donc pour palier à cela, j'ai acheté une prise "jack" à trois connexions que j'ai branché sur la fiche verte qui fonctionne, et j'ai du son sur l'ensemble de mes 5 enceintes :pt1cable: 
MAIS :bounce:  je me demande si cela ne risque pas de créer de probléme, et si je bénéficie ainsi de la qualité optimum de mon "home cinéma" :??: 
merci pour vos lumieres :sol: 
;) 

Autres pages sur : installer enceintes

Lassé par la pub ? Créez un compte

luigi069 a dit :
:jap:  bonjour,
je viens d'acheter un "home cinéma" Logitech X535, en 5.1 et lors du branchement des enceintes sur ma tour, je n'avais que les enceintes de devant qui fonctionnait ! :( 
donc j'ai essayé d'intervertir les fiches et rien à faire!!!, il n'y a que la sortie de couleur verte sur ma carte mére qui produit du son ! (pas les autres sorties de couleur rose et jaune) :fou: 
donc pour palier à cela, j'ai acheté une prise "jack" à trois connexions que j'ai branché sur la fiche verte qui fonctionne, et j'ai du son sur l'ensemble de mes 5 enceintes :pt1cable: 
MAIS :bounce:  je me demande si cela ne risque pas de créer de probléme, et si je bénéficie ainsi de la qualité optimum de mon "home cinéma" :??: 
merci pour vos lumieres :sol: 
;) 
t'es nul [:klemix]
si il y a que le vert qui donne le son
c'est que tu n'es pas encore en 5.1
tu dois etre en 2.1

soit le son est integré a ta carte mere soit tu as une carte son
avec tu as un cd qui contient les drivers pour ton son

il faut installer drivers du son
et dans la barre des taches, tu auras pres de l'horloge le logiciel qui gere ton son"non pas l'icone avec le haut-parleurn un autre"
quand tu auras cliqué sur le bon logiciel

tu pourras choisir tes hauts parleur
met 5.1 ou 6.1 a ce moment les verts, jaunes et roses marcheront

pi d'abord tu as quoi comme son ? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte