installer graveur DVD sur vieux coucou ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'hésite à acheter un graveur DVD car mon ordi n'est pas très puissant :
DELL Intel Pentium III 500 mhz avec 380 mo de SDRAM
Merci pour vos conseils
Jufi
j'hésite à acheter un graveur DVD car mon ordi n'est pas très puissant :
DELL Intel Pentium III 500 mhz avec 380 mo de SDRAM
Merci pour vos conseils
Jufi
Autres pages sur : installer graveur dvd vieux coucou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense pas que ce soit une bonne idée, car si le disque est trop lent, il arrivera pas à remplir le tampon assez vite et fera planter la gravure
Sans oublier l'OS qui doit pas etre terrible, meme si ta machine doit supporter un Win 200 Pro, c'est le mini pour graver tranquille avec un soft potable
Sans oublier l'OS qui doit pas etre terrible, meme si ta machine doit supporter un Win 200 Pro, c'est le mini pour graver tranquille avec un soft potable
et pour répondre à gilou 54,
je connais pas ce dont tu parles, peux tu développer ? Burn Free c'est un logiciel ? Et s'il y a des saccades à la gravure, ça fout pas en l'air le DVD ?
L'important pour moi est de pouvoir graver beaucoup de CD, le DVD sera rarement utilisé. mais je préfère acheter un graveur qui fait , vu le peu de différence de prix..
Merci pour d'autres infos
je connais pas ce dont tu parles, peux tu développer ? Burn Free c'est un logiciel ? Et s'il y a des saccades à la gravure, ça fout pas en l'air le DVD ?
L'important pour moi est de pouvoir graver beaucoup de CD, le DVD sera rarement utilisé. mais je préfère acheter un graveur qui fait , vu le peu de différence de prix..
Merci pour d'autres infos
Il s'agit d'un système intégré à tous les graveurs, maintenant. Il permet de graver sans perdre de CD ou DVD car il gère les ruptures d'alimentations en données.
En cas de rupture, le graveur bloque le dsque ou il est; rempli le cache et recommence la gravure.
voilà pourquoi je pense que, pratiquement, n'importe quel pc peut contenir un graveur.
Evidment sur un pc puissant et récent, il y aura moins de ruptures, c'est tout.
Ai-je été clair ??
En cas de rupture, le graveur bloque le dsque ou il est; rempli le cache et recommence la gravure.
voilà pourquoi je pense que, pratiquement, n'importe quel pc peut contenir un graveur.
Evidment sur un pc puissant et récent, il y aura moins de ruptures, c'est tout.
Ai-je été clair ??
Je pense sincèrement qu'il est possible de graver avec cette machine qui, sans être une foudre de guerre, dépasse quand même les perfs d'un pentium
.
Il suffira de ne rien demander d'autre à la machine en même temps, et de désactiver l'économie d'energie.
Enfin le disque dur sera surement le point faible s'il n'a pas un débit élevé.
g.
.Il suffira de ne rien demander d'autre à la machine en même temps, et de désactiver l'économie d'energie.
Enfin le disque dur sera surement le point faible s'il n'a pas un débit élevé.
g.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstaller un graveur dvd sur un dell gx240
- ForumInstaller graveur dvd lecteur dvd 2 dd
- ForumGraveur dvd
- ForumJe narrive pas a installer un graveur externe de cd et dvd
- articlesBranchement d'un graveur dvd
- articlesQuel graveur dvd me conseillez vous pour un vieux duron 650mhz
- ForumCamescope dvd et graveur dvd
- ForumPb graveur dvd et dvd r
- ForumLecteur dvd graveur dvd
- ForumGraveur dvd ou graveur bluray
- Voir plus
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)