Bonjour,j ai un dique dur de 160Go SataII qui deborde,donc j en ai racheter un de 500Go.Comment le partitionner et le faire reconnaitre dans le poste de travail...
Il est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire de periferique et je ne l ai pas formater.MERCI pour vos reponse.
sous windows->clic droit sur poste de travail->gérer->gestion des disques
là tu devrait voir tes 2 disques(disque 0=l'ancien;disque 1=le nouveau(pas encore formater)
clic droit sur le nouveau disque et tu fait formater; aprés tu créé tes partitions
là tu devrait voir tes 2 disques(disque 0=l'ancien;disque 1=le nouveau(pas encore formater)
clic droit sur le nouveau disque et tu fait formater; aprés tu créé tes partitions
ne serait ce pas l'inverse ?
dur de formater une partoche pas encore créé
un disque neuf il faut bien faire un formatage rapide en NTFS, non?(dans le cas d'un second DD ajouté)
Mode rapide deconseillé
De toute facon , l'ideal pour partitionner et formater, c'est l'utilitaire du constructeur, generalement c'est de cette maniere que tu obtient l'espace formaté le plus important, windows n'etant pas l'ideal pour gerer ce genre d'operations, telles que le partitionnement et le formatage
Bonjour, j'ai exactement le même probleme que Noar77 :
Citation :
Bonjour,j ai un dique dur de 160Go SataII qui deborde,donc j en ai racheter un de 500Go.Comment le partitionner et le faire reconnaitre dans le poste de travail...
Il est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire de periferique et je ne l ai pas formater.MERCI pour vos reponse.
Mais quand je fais ce qu'a conseillé thor37230 :
Citation :
L'ordinateur reflechit puis cette fenetre apparait....
Et je ne trouve pas de "dmremote.exe" dans la liste ainsi que dans l'ordinateur
Que dois je faire ??
Merci