Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installer windows 98 sur ordi formaté

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
On m'a donné un viel ordi où était installé windows 98 mais c'était un peu le bordel donc j'ai tout formaté. Le problème c'est que je n'ai pas la disquette ou le cd de windows 98. J'ai un autre ordi avec un xp pro mais je ne peux pas l'installer sur le viel ordi car pas assez de mémoire. Vu que j'ai tout formaté je n'ai plus rien sur l'ordi et j'aimerais remettre un windows 98 (ou même 95) alors comment dois-je faire, s'il vous plaît? Merci.
Désolée car je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster ce message.

Autres pages sur : installer windows ordi formate

Lassé par la pub ? Créez un compte

logger_75 a dit :
Bonjour,
On m'a donné un viel ordi où était installé windows 98 mais c'était un peu le bordel donc j'ai tout formaté. Le problème c'est que je n'ai pas la disquette ou le cd de windows 98. J'ai un autre ordi avec un xp pro mais je ne peux pas l'installer sur le viel ordi car pas assez de mémoire. Vu que j'ai tout formaté je n'ai plus rien sur l'ordi et j'aimerais remettre un windows 98 (ou même 95) alors comment dois-je faire, s'il vous plaît? Merci.
Désolée car je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster ce message.

Règle d'or numéro une pour formater : vérifier que tout ce que l'on supprime on pourra le retrouver ...
Dans ton cas, il ne te reste plus qu'à acheter une nouvelle version de Windows 98.
Lassé par la pub ? Créez un compte