FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Installer Windows Vista sur disque scsi ultra320

Installer Windows Vista sur disque scsi ultra320

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installer Windows Vista sur disque scsi ultra320

Plus d'informations

salut à tous,
voila je me demandai : est ce possible de démarrer un OS sur un disque dur Ultra320 avec un controlleur PCI-X Single channel? si oui où faut il mettre les terminaison sur une nappe a plusieur (+ de 2) branchements, ou est qu une nappe à 2 (liaison CM-> HDD) branchements suffie?

Merci beaucoup pour vos réponses

Plus d'informations

j'ai trouvé ma premiere reponse, evidemment c est oui, mais je ne sais pas comment brancher les terminaisons et quel type de nappe j'ai besoin, merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Faut attribuer des ID à chaque périf à coup de jumpers. Ca fait un bail que j'ai pas pratiqué ça...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

il y aura qu'un disque en ultra320, avec cable simple sa irai tu crois?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Ben faut le câble SCSI 68 broches (ou 80 broches en hot plug) avec la nappe SCSI et bien sur tout ca sur la carte du controleur SCSI :hello: :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

et les terminaisons dans tous sa?

Plus d'informations

S'il vous plait j'aimerais bien tous connaitre sur les modes scsi ultra 320,
personne n'aurait un tutoriel ou un truc du genre? :D

merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Installer Windows Vista sur disque scsi ultra320

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 January 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 January 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

Maxtor : nouvelle gamme de disques durs SCSI haut de gamme

Publié le 10 September 2002

Maxtor vient d'annoncer l'Atlas 15K. Il s'agit d'une version "haut de gamme" de l'Atlas 10K IV. Basé sur des plateaux de 18 Go tournant à 15.000 tours par minute, ils dispos Lire la suite

Boot Camp 1.3 beta

Publié le 08 June 2007

Apple vient de mettre à jour son logiciel BootCamp permettant d’installer Windows (XP ou Vista) sur un Mac en utilisant un disque d’installation personnel de Windows de Microsoft. Windows s’installe sur sa propre partition du disque dur. Lorsque vous avez ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite