FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » installez mon 1er sata sur asus deluxe sans disquette

installez mon 1er sata sur asus deluxe sans disquette

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installez mon 1er sata sur asus deluxe sans disquette

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

bonjour,  
jai acheté un raptor 74go en sata, ayant deux anciens disques durs de 20 et 40go je me demande comment linstaller sur ma carte asus deluxe A7N8X.  

jai xp pro sur les HDD ya 4 partitions en tout 2 sur chaque.  

le raptor est reconnu partitionner et formater , il me reste lpus qu'a formater mes disques IDE et a installer xp sur le raptor, je fais F6 mais comme jai pas de lecteur de diskette je me demande comment faire

merci encore pour ceux qui pourront se pencher sur mon souci

Message édité par cyraxis le 20-12-2004 à 23:10:35

Plus d'informations

le mettre sur un cd reinscriptible ou sur un hd

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

yan55 a écrit :

le mettre sur un cd reinscriptible ou sur un hd

mettre quoi "les pilotes" ? sur cd

Plus d'informations

Oui mais bon je crois pas que ca marche pas car ils mettent : inserrer la disquette dans le lecteur A: dans l'install (un truc du genre (je l'ai fait dimanche))

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

yaTaH a écrit :

Oui mais bon je crois pas que ca marche pas car ils mettent : inserrer la disquette dans le lecteur A: dans l'install (un truc du genre (je l'ai fait dimanche))

ouais c tout a fait ca et sans A: c grillé , puis je emuler ma clé usb pour a: ? je sais pas et vous ? :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » installez mon 1er sata sur asus deluxe sans disquette

Annonces Google
Publicité