FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Instant TV PCI - Pas de son

Instant TV PCI - Pas de son

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Instant TV PCI - Pas de son

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une carte Instant TV PCI. Après l'installation je recois bien les images mais pas le son. Ma carte son est une SB Live avec deux entrées et deux sorties avec une prise pour une manette de jeux. J'ai bien connecté la prise jack livrée avec la carte sur l'entrée de ma SB.

J'ai vu dans ce forum que plusieurs personnes avaient le meme probleme. Pourtant certaines personnes arrivent a installer tout de suite cette carte. Il est vrai qu'elle n'est pas chère. Est ce que son fonctionnement est aléatoire? La qualité de l'image n'est d'ailleurs pas extraordinaire

Je ne sais plus quoi faire

Je vous remercie par avance de votre aide

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Instant TV PCI - Pas de son

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, Bios et Firmwares de la semaine

Publié le 27 June 2005

Derniers drivers :26/06 - Nvidia GeForce/Quadro - 1.0-766721/06 - Dvico FusionHDTV ATSC/DVB-T - 3.0 rc 1 WHQL21/06 - Ads tech Instant VideoXpress - 1.0.0.21 WHQL21/06 - Ads tech Instant TV For Notebooks - 1.3.2.0 WHQL21/06 - Ads tech Instant TV PCI/Inst Lire la suite

Télévision satellite pour PC avec la Instant TV DVB-S

Publié le 27 October 2005

Si vous n'êtes pas dans une zone couverte par la Télévision Numérique Terrestre mais que vous souhaitez une grande qualité d'image et plusieurs chaînes, pourquoi ne pas recevoir la télévision Lire la suite

Une clé qui ressemble fortement à l’iPod shuffle 1G : l'Instant Video ToGo

Publié le 19 March 2007

L’Instant Video ToGo est une clé qui ressemble fortement à l’iPod shuffle 1G, qui se connecte donc à votre bécane et qui comme par magie accélère l’export d’une vidéo dans un format lisible sur l’iPod 5G. ADSTech promet qu’une vidéo de 100 minutes sera Lire la suite

Pas de SSD Corsair pour le moment

Publié le 01 October 2008

Corsair a annoncé qu’il ne compte pas sortir de SSD pour le moment. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements