Intel GMA 4500 M vs ATI Radeon 4200/4100
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde,
Je compte m'acheter un ordinateur portable et ces deux cartes graphiques (Intel GMA 4500 M et ATI Radeon 4100 ou 4200) reviennent régulièrement dans les modèles qui m'intéressent. Est-ce qu'elles se valent?
Merci d'avance!
Je compte m'acheter un ordinateur portable et ces deux cartes graphiques (Intel GMA 4500 M et ATI Radeon 4100 ou 4200) reviennent régulièrement dans les modèles qui m'intéressent. Est-ce qu'elles se valent?
Merci d'avance!
Autres pages sur : intel gma 4500 ati radeon 4200 4100
Lassé par la pub ? Créez un compte
@Thor: principalement pour Internet et films, un peu les jeux aussi mais je choisirai les jeux en fonction de ma config et pas le contraire. Budget maximum 600€, en Acer (je sais c'est pas la meilleure marque) ça descend à 465€ via pixmania...
@BennyHeal: tu as raison, je préfère opter pour un processeur Intel et ceux-ci vont en général de paire avec la GMA 4500. Mais j'ai trouvé une exception: que penser de la Nvidia GT 220?
@BennyHeal: tu as raison, je préfère opter pour un processeur Intel et ceux-ci vont en général de paire avec la GMA 4500. Mais j'ai trouvé une exception: que penser de la Nvidia GT 220?
Asus X50IE-SX013V
un peu mieux niveau carte graphique : ASUS X70IC-TY084V (mais GrosBill pas terrible niveau SAV)
un peu mieux niveau carte graphique : ASUS X70IC-TY084V (mais GrosBill pas terrible niveau SAV)
Rue du Commerce livre en Belgique http://www.rueducommerce.fr/Aide/28-Frais-de-port/
mais GrosBill je crois qu'il livre qu'en France.
mais GrosBill je crois qu'il livre qu'en France.
Tu trouveras ici le plus gros tableau comparatif
Mais une "GMA4500M" n'est pas une carte graphique.
Pour pas cher tu as ce très bon portable
Mais une "GMA4500M" n'est pas une carte graphique.
Pour pas cher tu as ce très bon portable
Bonjour, le Toshiba Satellite L505-13X a l'air de répondre à mes besoins (bureautique, un peu de jeu, net, streaming) mais n'est malheureusement plus disponible en vente (le seul site qui le propose ne semble pas très sérieux). Quelqu'un a-t-il une idée d'un portable comparable, dans les même prix?
Merci d'avance,
Fred
Merci d'avance,
Fred
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :