J'ai la Intel(R) 82945G express chipset family et je me demandais à quoi cette carte est comparable en terme de GForce ou autre carte populaire. Je ne suis pas un gamer, mais j'aimerais m'acheter un jeu pc et je ne sais pas comment savoir si ma carte est suffisante.
Un chipset est un espèce de module graphique remplaçant une carte, étant intégré à la carte mère donc moins cher mais beaucoup moins puissant... Ce qu'on ne peut pas vraiment appeler une carte graphique. Il sert pour les ordinateurs bureautiques surtout... Certains jeux tiennent encore sur un chipset bien sur mais pas très bien. Tu comptes acheter quel jeu ?
Merci de répondre. Pour l'instant, je cherche un jeu qui fonctionnera avec ma carte. Je regarde pour des jeux de shooting style soldier of fortune ou tout autres jeux semblables. Je suis conscient que ma carte n'est pas faite pour ça, mais j'aimerais quand même savoir ce quelle vaut (en terme de GForce ou autres marque populaire). Moi j'y connais rien et j'veux pas acheter un jeu qui ne fonctionnera pas sur ma machine.
Salut Jai la carte INTEL(R) 82945G Express Family Chipset et jai voulu rejouer au bon vieux Prince Of Persia et ca ma donner ce message la:
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( D3DDEVCAPS_HWTRANSFORMANDLIGHT ).
WTF???? Parceque j'aimerais bien installer des jeux genre Oblivion et Flight Simulator X !!?!? HELP
Salut,
Moi je possede une 915GM sur portable HP 6120 15", je jou sans probleme en bas qualité à nexus, GhostRecon (le premier anné 2004 je pense!!), Unreal (2005), AssaultCube, AssaultCube2, Crazy Taxi et deux autres jeux d'espionage (un monsieur gentleman espion en boule qui aime flingué avec deux pistolé GROS CALIBRE). Mais bon quelque autre jeux ni passe pas comme FlameBlame (Course) parceque le shipset 915GM chauffe trop et l'ordi plante Je confirme pas que tu sera de tout faire tourné!! Des risque à prendre !
- Ben si non j'emule tout ce qui est nintendo N64, SNES, NES, MegaFrive, Sega, GBA,.... mais j'ai pas encore essayé PS1 ou PSP, c'est pour bientôt.
j'ai ce materiel : Intel(R) 82945G express chipset family , je voudrais savoir si je peut installer une carte plus puissante pour des jeux qui demande beaucoup, et si cela est possible faut t'il desactiver la Intel(R) 82945G express chipset family ,si oui comment faire?
et que me conseillez vous comme nouvelle carte.
sachant que je n'ai pas fait l'achat de jeux recent ,je veut savoir avant si je peut faire c"est modification;
moi non plus.
config ces ta configuration donc ton proc ta carte graphique ta ram...ex amd 3500+ 2 go de ram 6600 gt.
agp ces l'ancien port pour la carte graphique et pci est le plus resent. telecharge everest pour savoir.
power supply ces l'alimentation. pour le savoir regarde dans ton boitier.( la marque et les wath.)
la 3850 est proche de la gts 320 mo. meilleur qualiter prix. normalement la carte graphique integrer se deactive tout seul a l'ajout d'une nouvelle carte graphique.
everest donne la config aussi.
mon dieu pardon pour mon ortographe.
peut-etre quelq'un pourat mieux texpliquer parce que moi et mon ortographe...
Moi aussi j'ai Intel(R) 82945G Express chipset family et j'ai essayé un jeux on me dit qu'il ne trouve pas les pixel shader ??? Qu'es-ce que sait et es-qu'il ya un solution??? Un mère qui souhaite faire plaisir a son garçon