CM pour cpu Intel et alim.ATX Dernière réponse : 17 Mai 2005 21:44 dans Matériel CHARMATI 17 Mai 2005 19:11:04 Quel est l'utilité du connecteur alimentation ATX 4 broches pour CM utilisant un CPU INTEL socket 478 ? La CM peut etre fonctionner correctement si la connection n'est p Autres pages sur : cpu intel alim atx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHARMATI Lassé par la pub ? Créez un compte florentriv 17 Mai 2005 20:19:39 C'est pour alimenter le processeur je crois, car il demande beaucoup de puissance. Je pense que la carte mère ne démarrera pas sans ce connecteur. Mais ca dépend peut-etre un peu de la puissance du CPU que tu mets sur la carte. | Alerter Répondre à florentriv boub popsyteam 17 Mai 2005 21:44:31 Non, ca ne depends pas du proc, l'etage d'alimentation du CPU est fait à partir de là, donc sans branchement, point de salut. Et sinon ca n'a pas que l'avantage d'apporter plus de courant, ca simplifie aussi le design de l'étage d'alim | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>CM pour cpu Intel et alim.ATX> Contenus similaires : Tags : CPU intel articlesBranchement alim atx ForumControler alim atx ForumCompatibilité cm et cpu ForumCm cpu cv ForumDã marrage alim atx ForumTester alim atx ForumBroche alim atx ForumDã marrer alim atx ForumVã rifier alim atx ForumSchema alim atx Voir plus
CHARMATI 17 Mai 2005 19:11:04 Quel est l'utilité du connecteur alimentation ATX 4 broches pour CM utilisant un CPU INTEL socket 478 ? La CM peut etre fonctionner correctement si la connection n'est p Autres pages sur : cpu intel alim atx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHARMATI
florentriv 17 Mai 2005 20:19:39 C'est pour alimenter le processeur je crois, car il demande beaucoup de puissance. Je pense que la carte mère ne démarrera pas sans ce connecteur. Mais ca dépend peut-etre un peu de la puissance du CPU que tu mets sur la carte. | Alerter Répondre à florentriv
boub popsyteam 17 Mai 2005 21:44:31 Non, ca ne depends pas du proc, l'etage d'alimentation du CPU est fait à partir de là, donc sans branchement, point de salut. Et sinon ca n'a pas que l'avantage d'apporter plus de courant, ca simplifie aussi le design de l'étage d'alim | Alerter Répondre à boub popsyteam