Intel baisse ses prix...
Dernière réponse : dans Matériel
Je viens d'apprendre que Intel allait faire une nouvelle baisse de prix cet été sur ses processeurs.
Son concurrent direct AMD va en payer les pots cassés, car déjà je vois sur les différents forum que vous préconisez tous du intel alors que plus cher. Si il baisse ses tarifs alors là il rafle la mise...
En fait je dis ça car je craint le coup d'accordéon que va faire Intel. Baisse des prix alors qu'AMD déjà pas dans une bonne situation, tout ça pour le faire couler et ensuite pouvoir de nouveau appliquer une politique tarifaire élevée puisqu'il n'aura plus à nouveau de concurrents direct.
Voilà mon point de vue. Qu'en pensez-vous?
Son concurrent direct AMD va en payer les pots cassés, car déjà je vois sur les différents forum que vous préconisez tous du intel alors que plus cher. Si il baisse ses tarifs alors là il rafle la mise...
En fait je dis ça car je craint le coup d'accordéon que va faire Intel. Baisse des prix alors qu'AMD déjà pas dans une bonne situation, tout ça pour le faire couler et ensuite pouvoir de nouveau appliquer une politique tarifaire élevée puisqu'il n'aura plus à nouveau de concurrents direct.
Autres pages sur : intel baisse prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je viens d'apprendre que Intel allait faire une nouvelle baisse de prix cet été sur ses processeurs.Son concurrent direct AMD va en payer les pots cassés, car déjà je vois sur les différents forum que vous préconisez tous du intel alors que plus cher. Si il baisse ses tarifs alors là il rafle la mise...
Citation :
j espere quand meme que AMD saura se relever.Ce serait préjudiciable pour nous s'il n y avait plus qu'un fondeur...
A propos, qui sait a combien sera le Q6600 apres la baisse des prix?
EDIT: Merci Benoit P
Intel serait alors en situation de monopole. Avec les lois US anti-trust actuellement en vigueur je ne pense pas que ce soit ce qu'Intel souhaite...
Citation :
Je viens d'apprendre que Intel allait faire une nouvelle baisse de prix cet été sur ses processeurs.Son concurrent direct AMD va en payer les pots cassés, car déjà je vois sur les différents forum que vous préconisez tous du intel alors que plus cher. Si il baisse ses tarifs alors là il rafle la mise...
Mais hormis sur le A64, precurseur sur le 64 bits et offrant un TDP reduit et de bonnes perfs, AMD a toujours eu un wagin de retard, et à mon avis avec la baffe qu'ils se sont prit avec Core2, meme leur K10 risque de les faire plnger definitviement pour quelques années
arnaud72 a dit :
AMD n'a qu'à sortir des CPU plus performant avec un TDP encore inferieur à l'architecture Core2, et ils regagneront automatiquement des parts de marchéMais hormis sur le A64, precurseur sur le 64 bits et offrant un TDP reduit et de bonnes perfs, AMD a toujours eu un wagin de retard, et à mon avis avec la baffe qu'ils se sont prit avec Core2, meme leur K10 risque de les faire plnger definitviement pour quelques années
![[:masterofpuppets:7] [:masterofpuppets:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9b/5e/masterofpuppets:7.gif)
Semi-lapsus révélateur pour dire qu'AMD est en train de se faire mettre profond ?
arnaud72 a dit :
AMD n'a qu'à sortir des CPU plus performant avec un TDP encore inferieur à l'architecture Core2, et ils regagneront automatiquement des parts de marchéMais hormis sur le A64, precurseur sur le 64 bits et offrant un TDP reduit et de bonnes perfs, AMD a toujours eu un wagin de retard, et à mon avis avec la baffe qu'ils se sont prit avec Core2, meme leur K10 risque de les faire plnger definitviement pour quelques années
C'est marrant, mais c'est exactement ce que l'on conseillait alors à Rise, IDT (remplacez Core2 par P55C) ou encore Cyrix (remplacez Core2 par P6) en leurs temps pour éviter qu'ils ne se cassent la figure
On se demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas suivi nos conseils
morocoladies a dit :
Intel serait alors en situation de monopole. Avec les lois US anti-trust actuellement en vigueur je ne pense pas que ce soit ce qu'Intel souhaite...Ouais peut etre...
En meme temps on s'en fiche de ce qu'Intel souhaite
J espere qu'AMD va se remettre vite.
Rien ne vaut une franche concurrence pour une augmentation des rapports perf'/prix
m4gyars>> moi aussi je courtise un quad
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesIntel x25 baisse prix
- ForumPour les sceptiques sur la baisse de prix intel
- articlesProchaine baisse des prix intel
- articlesAti baisse prix
- ForumMicrosoft baisse ses prix
- articlesBaisse des prix intel le 27
- articlesBaisse des prix processeur intel
- articlesBaisse des prix intel dans un mois
- articlesBaisse des prix intel en janvier
- articlesBaisse prix intel 2011
- Voir plus
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)