FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » AMD ou INTEL quelle carte mere pour une carte graphique de type 256mo?

AMD ou INTEL quelle carte mere pour une carte graphique de type 256mo?

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AMD ou INTEL quelle carte mere pour une carte graphique de type 256mo?

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je suis interréssé par lachat d'un clone estiné au jeux :lol: . Tous le monde me conseil AMD64! Le probleme est quel processeur? Que veux dire socket 7xx ou 9xx car une sacree diference de prix? Enfin quelle carte mere carte elle doit etre du meme numero de socket. Budget elevé. En fait je veux le minimum de periferik o pire lecteur cd simple et petit disk dur afin de mettre le paquet sur la ram pross et video card.

Merci a tous!!! :hello:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

Je te remercie pour ton intervention mais je suis daccord pour d autres personnes me disent aussi leur experience et conseils. Ca permet des argumentations egalement.

En tout cas pas mal du tout ta config mais la c 'est du trop elevé lollllll!!!

A bientot

Plus d'informations

Je sais ps si c'est important mais jai deja un ecran.

lu!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

litthium a écrit :

Je te remercie pour ton intervention mais je suis daccord pour d autres personnes me disent aussi leur experience et conseils. Ca permet des argumentations egalement.

En tout cas pas mal du tout ta config mais la c 'est du trop elevé lollllll!!!

A bientot

Ce n'est qu'un exemple, tu peux choisir les elemen,ts dont tu as besoin pour te faire une idée, et ne pas tenir compte du matos que tu as deja/que tu ne veux pas acheter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » AMD ou INTEL quelle carte mere pour une carte graphique de type 256mo?

Annonces Google
Publicité