FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » intel Core 2 Duo E4500 à 3 ghz c'est possible ???

intel Core 2 Duo E4500 à 3 ghz c'est possible ???

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : intel Core 2 Duo E4500 à 3 ghz c'est possible ???

l'erreure est humaine, c'est pourquoi, il y a une
Plus d'informations

Bonjour à tous !!!!!

Je possède un PC avec un Core 2 Duo E4500 à 2.2ghz , avec une carte mère (Gigabyte P31-DS3L) et 3581 Mo de RAM (2 barrettes) .
Comment accéder à un overclocking pour mon processeur affin de le monter à 3ghz de la façon la plus simple ??????? Car je suis pas trop compétente sur ce sujet la !!!!!

merci

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

mauvaise cat :o

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
私ppcのような
Plus d'informations

faut aller sur overclock

pi moi aussi j'ai un Core 2 Duo E4500 à 2.2ghz :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » intel Core 2 Duo E4500 à 3 ghz c'est possible ???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel : deux CPU à la retraite

Publié le 08 April 2008

Intel vient de mettre à la retraite deux processeurs desktop présents à son catalogue, les Pentium Dual-Core E2140 (1,4 GHz) et Core 2 Duo E4500 (2,2 GHz), une décision logique suite à l’arrivée récente sur le marché des Celeron Dual-Core E1200... Lire la suite

Intel : Quelques nouveautés pour la fin de l'année

Publié le 14 June 2007

Intel prévoit d’enrichir son offre de processeurs avant la fin de l’année. Un premier viendra compléter l’entrée de gamme du fondeur dans la série des E4000, les processeurs Yorkfield se positionneront eux, dans le très haut de gamme. L’E4600 pousse l’en ... Lire la suite

Prochaine baisse de prix Intel dès le 22 juillet !

Publié le 15 May 2007

On savait déjà qu’Intel prévoyait une baisse de prix saisissante pour le troisième trimestre 2007, mettant par exemple le Core 2 Quad Q6600 à 266 $. Mais on ne pensait pas que cette baisse était programmée si tôt. Selon nos confrères d’HKEPC - et nos pr ... Lire la suite

Dual core : qui d'Intel ou d'AMD dégainera le premier ?

Publié le 17 October 2002

Selon les dires d'Intel et d'AMD, le dual-core (deux die sur un même processeur) pour les processeurs destinés aux serveurs devrait être possible grâce à la technologie de gravure 0.09µ. I Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite