Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intel Core 2 Duo E6420 ou amd athlon 64 x2 5000+

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai beau lire et relire les tests et differents temoignages je n'arrive pas a comprendre lequel est le mieux! je souhaite changer de pc et en faire un par dell, j'ai deux solutions
Intel Core 2 Duo E6320 ou amd athlon 64 x2 5000+ ? 100€ de moins pour l'amd

je recherche un processeur qui fait le minimum de bruit ... tout en offrant une bonne puissance... ( je n'y connais absolument rien et j'aimerai votre aide svp :)  )

Y a t'il tant de differences que ca entre les 2?

je vous remercie !!

Lassé par la pub ? Créez un compte

VETYO a dit :
Blame canada et opte pour un Core 2 duo, tu seras plus fashion comme ça !

Avec des réponses pareilles tu seras bientôt invité dans débat politique...

flow_, il faut savoir qu'un processeur seul ne génére aucun bruit, c'est le ventilateur chargé de le refroidir qui est en cause et là, tu peux en trouver à toutes les sauces pour chaque marque. La différence de prix explique presque à elle seule la différence de performance, même moi qiui suis pro-AMD, je peux te dire qu'ils sont à la traîne...

Après tout dépend des tes beoins et de ton budget.

"Bonjour, j'ai beau lire et relire les tests et differents temoignages je n'arrive pas a comprendre lequel est le mieux! je souhaite changer de pc et en faire un par dell, j'ai deux solutions
Intel Core 2 Duo E6320 ou amd athlon 64 x2 5000+ ? 100€ de moins pour l'amd "

Tu écris pas pour quelle utillisation jeux,word ...?

merci pour vos reponses.

j'aimerai bien reprendre les jeux sur pc. Sinon mes utilisations sont principalement tournées vers internet et faires plusieurs taches en meme temps ( musique, gravure... ) sans vouloir attendre comme je le fais actuellement...

Mon budget serait de 800€ a peu près.

Donc le amd serait bien pour mon utilisation ? :) 

elle est tres moyenne.