Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD et INTEL ensemble sur le meme processeur ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, je démontais une vielle bête (80286), et j'ai été intrigué par le processeur ! On peut en effet voir sur celui-ci le logo AMD, le nom AMD, mais egalement le nom INTEL !
AMD et INTEL on donc été associés ?
Ah j'oubliais : la photo :) 

edit : photo très grande ==> attention RTC !!
http://membres.lycos.fr/sarah206/ti3vandevandelj/etrange.jpg

Autres pages sur : amd intel ensemble processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dorian a écritA mon avis ça veut dire que c 1 cpu AMD, compatible Intel, car à l'epoque ils utlisaient les meme cartes mere. Et puis com AMD etait - celebre, ça faisait mieux de marquer Intel sur ses CPU !

c possible.. mais en tout cas ça fait bizarre de voir les deux réunis sur le meme cpu [:dslam]

updownloader a écrit

c possible.. mais en tout cas ça fait bizarre de voir les deux réunis sur le meme cpu [:dslam]

C clair... en voyant le titre du topic je m'attendais à un truc foireux, genre mettre 2 cpu différents sur la même cm [:dawa ]

[:spamafote]

rien d'étonnant hein...à l'époque, seul intel sortait des cpu pour PC, dont il revendait ensuite les concepts à des tiers, genre AMD, puis plus tard Cyrix ou IBM.

Or, le brevet appartenait à Intel, ainsi que les technologies utilisées, d'où la nécessité d'afficher le copyright.

De nos jours, AMD et Intel développe chacun leurs propres technologies, et font de temps à autre du partage d'info (genre sur le MMX etc), donc plus de copyright, ils sont proprios de leurs technologies... :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte