Intel gamer core i7
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous,
Je me suis persuadé de me faire une nouvelle config, d'ici debut novembre (GT300 ??
) en vue de profiter du 3D vision de nvidia sur FSX ( crysis, LF4).
Je n'y connais pas grand chose ou presque, néanmoins plusieurs questions me viennent à l'esprit, déjà concernant la DDR 3, pour un OS 32 bits pas besoin de plus de 3 gb ? même pour l'utilisation que je veux en faire ?
Le sli de 275 sera-t-il suffisant pour un fsx + add-ons (REX etc bien gourmand) + 3D vision (-40% fps) ? le Sli de 295 peut-être ?
Que penser du i5 ?
Exit ATI ===puisque 3d vision
peut-être un petit oc du 920 voir le sli ...bon boitier ?
Bon je sais que ça fait beaucoup mais merci d'avoir lu
Je suis ouvert à toutes recommandations...!! N'hésitez pas !
Roland.
Carte mère ASUS P6T DELUXE V.2
Processeur Intel Core i7 920
3072MoDDR3 pc12800 1600Mhz Corsair XMS3 Platinium(en 3x1024) Triple-Channel
2 x Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 @ SLI
Boitier ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Alim Corsair 750W.
Disque Dur 1500Go Seagate Barracuda 7200.11 sata 2-300 cache=32Mo
Disque Dur 150Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo
Ensemble Lunettes GeForce 3D Nvidia + Ecran 22" Samsung 2233RZ 3D Ready
Je me suis persuadé de me faire une nouvelle config, d'ici debut novembre (GT300 ??
) en vue de profiter du 3D vision de nvidia sur FSX ( crysis, LF4).Je n'y connais pas grand chose ou presque, néanmoins plusieurs questions me viennent à l'esprit, déjà concernant la DDR 3, pour un OS 32 bits pas besoin de plus de 3 gb ? même pour l'utilisation que je veux en faire ?
Le sli de 275 sera-t-il suffisant pour un fsx + add-ons (REX etc bien gourmand) + 3D vision (-40% fps) ? le Sli de 295 peut-être ?
Que penser du i5 ?
Exit ATI ===puisque 3d vision
peut-être un petit oc du 920 voir le sli ...bon boitier ?
Bon je sais que ça fait beaucoup mais merci d'avoir lu
Je suis ouvert à toutes recommandations...!! N'hésitez pas !
Roland.