Intel C2D MOBILE

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Intel C2D MOBILE

Plus d'informations

Chers tous, je me suis penché pour ma meilleure amie sur les ordinateurs portables.
Le processeur étant le nerf de la guerre et Intel brouillant les pistes avec ses dénominations débiles je voulais savoir sur quel critère il fallait choisir son proç ?

Quel est le mieux entre C2D T5300 (1,73 Ghz), T5450 (1,66 Ghz), T5250 (1,5 Ghz) et le Turion 64 TL52 (1,6 Ghz) ?

Merci à vous

De même ptite question sur le graphique intégré. Lequel est le mieux parmi les Intel 945GM, Xpress 1150, Intel GMA 3100 ?

Voilà, j'ai fini avec les questions débiles.

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, qui sont loin d'être débiles, je dirais que le Turion 64 est à éviter après j'hésite entre le T5300 et le T5450.

Pour ce qui en est du chip graphique, je te donne un lien vers un petit comparatif : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10611
Tu remarqueras que ceux dont tu parles ne sont pas dans la liste, donc moins bon ? En tout cas, le INTEL 945 GM est à éviter, après il faut aussi voir par rapport à l'usage.

Pour la mémoire vive prend au minimum 1Go et pour le disque dur si tu as les moyens de te payer un 7200Tpm alors n'hésite pas.

@+

Message édité par Sixela39 le 25-10-2007 à 18:50:36

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel annonce son Pentium 4-M 2.2 GHz [MAJ]

Publié le 16 September 2002

Intel vient d'annoncer officiellement un nouveau processeur destiné aux ordinateurs portables, le Pentium 4-M 2.2 GHz. Son prix est fixé à 562$ HT, prix par mille. Intel en profite également po Lire la suite

L'HyperThreading sur les processeurs mobile

Publié le 24 September 2003

Intel vient tout juste d'annoncer les premiers Pentium 4 Mobile intégrant la technologie HyperThreading. Ces modèles sont les suivants : Pentium 4 Mobile 2.66 GHz FSB533 (1.2 à 1.55v, < 3 Watts) : 234$ HT Pentium 4 Mobile 2.8 GHz FSB533 (1.2 à 1. Lire la suite

Fin de 4 processeurs Intel mobile

Publié le 28 April 2003

Notre confrère INpact-hardware nous apprend que, tout comme AMD il y a quelques jours, Intel vient d'annoncer l'arrêt de production de plusieurs processeurs, quatre en l'occurence. Les Pentium 4-M 1.80 GHz, Pentium III-M 933 MHz LV, et Ce Lire la suite

Le point sur le monde mobile de demain

Publié le 20 September 2007

Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite