FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » intel p35 ou nvidia 650i sli

intel p35 ou nvidia 650i sli

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : intel p35 ou nvidia 650i sli

dieu crea l'homme et l'homme crea l'ordinateur
Plus d'informations

bonjour voila je souhaite acheter une config a base de core2 duo e6750 et j'hesite entre 2 chipset :bounce: intel p35 ou nvidia 650i sli lequel des deux est le mieux niveau performance j'attend vos avis pour m'eclairer merci

---------------
hardware is my life

Plus d'informations

up

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

p35

inventeur de l'eau en poudre!

le P35
aprés il faut voir quelle carte mére tu comptes prendre, je conseille Asus ou Gigabyte
chez Asus : P5K,P5K Premium,P5K Deluxe
chez Gigabyte : GA-P35-DS3R, GA-P35-DS3P, GA-P35-DS4, GA-P35-DQ6
suivant ton budget bien sûr

Plus d'informations

je visais plutot le model de msi en platinium p35 et peux tu me dire pourquoi le chipset 650i est moins bon merci

ex-kaylo
Plus d'informations

Il est moins évolutif sinonMSI pas super préfère Gygabite ou Asus

Plus d'informations

ah bon msi fait ^pourtant de bons produits surtout dans la gamme platinum

ex-kaylo
Plus d'informations

Oui mais il y a mieux

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » intel p35 ou nvidia 650i sli

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Nforce 650i en janvier chez Asus

Publié le 08 December 2006

Après la sortie du Nforce 680i, nombreux sont ceux à attendre le Nforce 650i, déclinaison plus modeste et donc plus abordable. Par rapport aux chipsets Intel, l’avantage principal des puces Nvidia est de gérer le mode SLi. Initialement prévues en décembr ... Lire la suite

Une carte mère nForce 680I SLI chez DFI

Publié le 03 October 2006

DFI qui va abandonner le marché des cartes mères d’entrée de gamme pour se recentrer sur le haut de gamme et le marché industriel travaille sur de nouveaux produits. Le constructeur qui a pourtant critiqué le nForce 590 SLI Intel Edition, n’est pas en fr ... Lire la suite

Le nForce 650i Ultra fait son apparition

Publié le 03 April 2007

Alors que Nvidia l’a annoncé dès le mois de novembre dernier, le chipset nForce 650i Ultra commence à peine à faire son apparition. Les premières cartes mères basées sur ce chipset commencent à parvenir à la presse et le modèle de référence, une fois n’e ... Lire la suite

Chipset Pentium 4 chez nVIDIA ?

Publié le 26 August 2003

Notre confrère XBitLabs relance la rumeur d'un possible chipset nVIDIA pour Pentium 4. Selon notre confrère, le savoir faire et la renommée de nVIDIA sont suffisantes pour lui permettre de se lancer sans trop de risque sur ce marché. Cependant, c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite