Intel Q6600 overclocké avec ventirad d'origine?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Je vais acheter un Quad Q6600 et je compte l'overclocker à 3 ghz voir même plus. Je me demande si le ventirad fourni avec le processeur est suffisant ou s'il faut que j'achète un Noctua NH U9B. Vous en pensez quoi? Ca sera utile ou c'est dépenser de l'argent pour rien?
Merci!
Je vais acheter un Quad Q6600 et je compte l'overclocker à 3 ghz voir même plus. Je me demande si le ventirad fourni avec le processeur est suffisant ou s'il faut que j'achète un Noctua NH U9B. Vous en pensez quoi? Ca sera utile ou c'est dépenser de l'argent pour rien?
Merci!
Autres pages sur : intel q6600 overclocke ventirad origine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas très convaincan tout ça...
Je sais pas si je vais gagner quelque chose a acheter un autre ventirad. A ce qui parait le ventirad d'intel est efficace...
Depuis le temps qu'on me parle du vendetta je viens de regarder un peu. C'est vrai que ça à l'air pas mal pour le prix. Je parle pas du vendetta 2 mais de l'autre, celui avec le ventilo de 9 cm. Le vendetta 2 ne passera pas sur ma carte mère, il est trop gros. Quest ce que je fais, je monte le radbox ou j'achète un vendetta à 24 euros....Je sais pas quoi faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumE6600 ventirad origine
- ForumVentirad origine
- ForumVentirad origine intel i5
- ForumComparatif ventirad origine processeur
- ForumI5 2500k ventirad origine
- ForumPate thermique ventirad origine
- articlesCore i7 ventirad origine
- ForumVentirad origine phenom
- ForumIntel q6600 g0
- ForumIntel q6600 test