Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel a violé la loi en Corée

Publié le 13 septembre 2007

La FTC (Fair Trade Comission) de Corée du Sud a indiqué (après deux ans d’investigation) qu’Intel violait plusieurs lois antitrust du pays. Le surnom de la société, Chipzilla, prend encore une fois tout son sens. Intel abuse de sa position dominante Com ... Lire la suite

Intel veut faire le ménage dans ses noms de marque

Publié le 06 août 2007

Le bon vieux temps où tous les processeurs Intel s’appelaient Pentium est depuis longtemps révolu. Core 2 Duo, Quad, Extreme, Celeron, Xeon, Centrino, Viiv, Pentium D, Pentium E etc. au fil des ans la liste s’est allongée, et on frôle aujourd’hui l’indig ... Lire la suite

Intel Robson devient Intel Turbo Memory

Publié le 15 mars 2007

Intel a annoncé au Cebit d’Hanovre que la technologie Robson s’appelle maintenant Intel Turbo Memory. Robson, pardon Intel Turbo Memory Intel Turbo Memory est une technologie permettant d’utiliser de la mémoire flash pour accélérer le système, grâce à s ... Lire la suite

Intel interjette appel

Publié le 15 octobre 2008

Intel vient de faire appel de la décision de la commission européenne. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Intel?

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Intel?

J'ai 1 p4 2.4Ghz et voila pour 99€ je peut avoir un Intel Celeron D 340 - 2.93 Ghz
Mon pc sera beacoup plus puissant ou sa se vera pas ten que sa?
Les intel celeron c quoi par définition enfin pourquoi c moin chere ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

garde tes 99€ ... sauf si tu as une utilisation de ton pc avec un très fort besoin de vitesse de calcul ... mais au vu des questions que tu poses je doute fort ça soit le cas ...

donc : Non, tu ne trouveras pas de changement dans l'utilisation de ton pc

Plus d'informations

Bonjours
aux vues de se que les gens disent, le P4 est beaucoup mieux que le Celeron (d'où peut-être le prix), mais pour pas mal de personnes sur ce forum l'AMD est mieux.

Personnellement j'avais un CELERON 2.66Ghz et il n'est pas super performant. Mais là je me refait une config P4, je ne peut pas encore dire.

oki mercie car enfaite bah la ya plein de jeux video qui sorte et mon pc rame en detaille max. La je vais acheter une nouvelle carte graafique mais bon le processeur n'ira pas plus vite pour autant donc autant augmentez le processeur? nan?

Plus d'informations

tu sais pour utiliser a fond tes 2.4 Ghz, il faut de sacrée programmes ou jeux.

Plus d'informations

Peut-être voir au niveau de la RAM avant.
Mais attant déjà d'avoir l'autre carte graphique pour comparer.

bonjour,

vu ta carte graphique dans ton profil (radeon 9250Se) c clair si tu joues, change rapidement pour 6600Gt ou autre (celon ton budget) car c est une entrée de gamme. Le probleme ne vient a mon avis ni de ta memoire (1Go en pc3200) ni de ton processeur (il est deja pas mal

Change ta carte graphique et tient nous informer

@+

J'ai été voir un copain qui a la meme config que moi mais avec une radeon 9600pro et j'avou ya plus rien a voir je vais changer ma carte grafique jvous remercie tous

Plus d'informations

Bonne chance pour la suite.

Edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

J'hallucine, tu croi qu'un celeron 2.9GHz et plus puissant q'un p4 2.4, tu fume là.
un celeron c'est un p4 bloqué : (moins de cache).
Au final un celeron donnent la même chose pour du traitement de texte mais pour du traitement multimedia ou jeux, le celeron reste bien loin derrière. C'est pas avec un quotien de l'ordre de 20% de frequence en plus que tu avancera plus vite, normal vu le prix.
celeron-semptron : processeur diminué
p4-athlon : processeur normal

lol jsavais pas moi au moin jme coucherai moin con sa c sur

Aller à :

Annonces Google