Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Interet des RAM CAS2 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous
J'aurais aimé savoir si vous pensez que l'écart de pris entre les RAM normal et les CAS 2 ou 2.5 justifie vraiement l'investissement, par rapport aux perfs avec des RAM normal ?

On retrouve aucun tests qui compare les RAM 2 au RAM normal pour voir l'écart de prix, mais par contre plein de tests qui compare CAS 2 entre elles.

Merci

Autres pages sur : interet ram cas2

Lassé par la pub ? Créez un compte

plus les timings d'une mémoire sont aggressifs , plus celles ci ira vite ou aura des possibilités d'overclocking. Il n'y a pas grand interet a benchmarker de la ram cas 2 avec de la cas3 , a fréquence égale la cas2 sera loin devant ;) 

Je sais bien que la CAS 3 fait pas le poid face à une CAS2
Mais justement c'est pour voir la différence de perfs, et ainsi voir si ca vaut le coup ou pas (parce la diff de prix est quand meme enorme)

leso a écritplus les timings d'une mémoire sont aggressifs , plus celles ci ira vite ou aura des possibilités d'overclocking. Il n'y a pas grand interet a benchmarker de la ram cas 2 avec de la cas3 , a fréquence égale la cas2 sera loin devant ;) 

:non: 

A part pour certaines applications spécifiques, la différence est vraiment minime!!

A part l'OC, y a pas trop d'interet...

Pour moua les timings agréssife cai plus de la "branlette" pour neerdz qu'autre chose ........

souvent les memes neerdz ki ont en taches de fond , plein de prg pour skinner Windows et plein de log de P2P ..... ki eux on un véritables impact sur les perfs de la machine ....

Rahlala a écrit

:non: 

A part pour certaines applications spécifiques, la différence est vraiment minime!!

A part l'OC, y a pas trop d'interet...
enfin je me comprends, dans les benchmark ca va monter mais en utilisation quotidienne , il y aura pas grande différence [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte