Interet de vista pour config jeux ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous !
voial , je voudrais savoir si Vista représente vraiment un plus dans une config jeux grace a directx10 ?
j'ai actuellement XP et comme je vais me prendre un 22 pouces 2232 de chez samsung, un Q6600 et une hd4870 ( merci poiur vos conseils d'ailleurs
) je me demandais si vista me permettrais de profiter pleinement de mes jeux ?
merci a toutes les reponses
voial , je voudrais savoir si Vista représente vraiment un plus dans une config jeux grace a directx10 ?
j'ai actuellement XP et comme je vais me prendre un 22 pouces 2232 de chez samsung, un Q6600 et une hd4870 ( merci poiur vos conseils d'ailleurs
) je me demandais si vista me permettrais de profiter pleinement de mes jeux ?merci a toutes les reponses
Autres pages sur : interet vista config jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sa dépend il y a des jeux que les performance augmente voila le test tu verra par toi même:
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-vista-ou-...
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-vista-ou-...
La version OEM est théoriquement "liée" à la carte mère mais en pratique, il est tout simple de changer de carte mère et pouvoir réinstaller Vista, j'aiu entendu dire qu'il y avait maintenant possibilité d'activer 10 fois la clé par internet.
Sinon un coup de fil à Microsoft en expliquant que ta carte mère a laché, ils désactivent l'ancienne et te refile une clé valide.
C'est la version que j'ai pris et ca suffit amplement surtout vu la différence de prix avec la version box.
Sinon un coup de fil à Microsoft en expliquant que ta carte mère a laché, ils désactivent l'ancienne et te refile une clé valide.
C'est la version que j'ai pris et ca suffit amplement surtout vu la différence de prix avec la version box.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkNew config pour jeux
- ForumBonne config jeux
- ForumConseil config jeux
- ForumEvolution de ma config pour les jeux
- ForumInteret de vista 64
- ForumQuelle config pour des jeux sous linux
- benchmarkQuel config pour jeux pc
- ForumAvisaide config jeux
- ForumAvis sur config de jeux