FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » interface de disque dur inconnue au bataillon!

interface de disque dur inconnue au bataillon!

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : interface de disque dur inconnue au bataillon!

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Bonjour à tous, je vous fais parvenir les photos du dd qu'un de mes potes a acheté sur ebay.

Le problème réside dans le fait que l'interface de ce dd nous est tout simplement inconnue, alors si vous avez une idée, je suis preneur!

Je précise que c'est un dd 2.5" et qu'il provient d'un portable.Il s'agit d'un maxtor d'une capacité de 160Go et japonais d'après les renseignements que mon pote m'a fournis

http://img127.imageshack.us/img127/8667/disquedur5rl.png

L'interface en gros plan:

http://img142.imageshack.us/img142/3366/interfacedd9xd.png

désolé les images sont un peu floues.. :ange: Mais ce sont là les seules qu'il m'ait fait parvenir :)
Connaissez vous cette interface, et savez comment brancher ce dd? Merci par avance :)

Message édité par fdocteur le 15-04-2006 à 14:12:27

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

perso j'ai encore jamais vu de disque 2.5' de portable en SATA, mais ca pourrait y ressembler

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Effectivement c'est ce à quoi j'avais pensé mais tout comme toi ça me laisse pour le moins septique... :heink: :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » interface de disque dur inconnue au bataillon!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le VAIO VIIV

Publié le 14 January 2006

Alors que le nouveau label VIIV a été lancé lors du CES 2006, on commence petit à petit à voir ces ordinateurs Media Center, destinés à trôner dans nos salons, débarquer sur le marché. Lire la suite

Test du disque dur MSI 1 pouce

Publié le 09 June 2004

Notre confrère TrustedReviews vient de réaliser un test complet du tout nouveau disque dur de chez MSI, le MSI Mega Cache 15. Sous cette dénomination se cache en fait un disque dur 1 pouce d’une capacité de 1.5 Go ! Avec les caractéristiques suivantes : Lire la suite

Test d'un disque à mémoire Flash

Publié le 12 July 2006

Nos confrères du site de The Tech Report se sont procuré un disque entièrement composé de mémoire Flash et ont testé la version 8 Go.Ce disque, fabriqué par Supertalent, possède une interface IDE (po Lire la suite

Enregistrement sur DVD et disque dur chez Packard Bell

Publié le 23 August 2005

Avec l'arrivée des platines à enregistrement sur disque dur est arrivée une souplesse d'utilisation jusqu'alors inconnue. Vous pouvez accéder instantanément aux séquences choisies, disposer d'u Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite