Interface SATA Dernière réponse : 1 Septembre 2011 20:07 dans Matériel Melancovic 1 Septembre 2011 19:47:45 Bonjour, Je veux faire l’acquisition d'une station HDD qui a une interface SATA 1 / 2 sera t-il compatible si je lui mais un HDD SATA 3 ? Ou c'est seulement le taux du transfert qui ne sera pas appliquer ? Merci Autres pages sur : interface sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Melancovic Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Benoit P Expert Matériel 1 Septembre 2011 19:59:50 Seulement le taux de transfert. C'est rétrocompatible. | Alerter Répondre à Benoit P Melancovic 1 Septembre 2011 20:06:05 Meilleure réponse sélectionnée par Melancovic. | Alerter Répondre à Melancovic Melancovic 1 Septembre 2011 20:07:37 Je voulais en être sur, merci a toi. | Alerter Répondre à Melancovic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Interface SATA> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur ForumInterface de gestion ForumInterface dvi ForumInterface gtk ForumInterface reseau articlesInterface fireware ForumInterface implements articlesInterface compactflash ForumInterface freebox ForumInterface ui benchmarkInterface mmc Voir plus
Melancovic 1 Septembre 2011 19:47:45 Bonjour, Je veux faire l’acquisition d'une station HDD qui a une interface SATA 1 / 2 sera t-il compatible si je lui mais un HDD SATA 3 ? Ou c'est seulement le taux du transfert qui ne sera pas appliquer ? Merci Autres pages sur : interface sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Melancovic
Meilleure solution Benoit P Expert Matériel 1 Septembre 2011 19:59:50 Seulement le taux de transfert. C'est rétrocompatible. | Alerter Répondre à Benoit P
Melancovic 1 Septembre 2011 20:06:05 Meilleure réponse sélectionnée par Melancovic. | Alerter Répondre à Melancovic
Melancovic 1 Septembre 2011 20:07:37 Je voulais en être sur, merci a toi. | Alerter Répondre à Melancovic