FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » interference matos(alim/souris/disque dur)

interference matos(alim/souris/disque dur)

Gambit Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 2 utilisateurs anonymes et 236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : interference matos(alim/souris/disque dur)

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

salut tout le monde, voila, j'ai un drole de sifflement qui par de l'alim  [:deadbird:3] une lc power silencieuse 420W, qui provoque une interference avec le disque dur, un maxtor 160g pata, et egalement lorsque j'utilise la roulette de la souris sans fil logiteque (une ex100 je crois)
je vous le dis tout de suite lorsque je change de frequence pour la souris ca change rien :sweat:  
et lorsque je debranche le dd, plus de bruit! [:deadbird:1]  
et c pas le dd qui fait du bruit c sur! [:deadbird:7]  

j'aurais voulu savoir quel technique peu fonctionner pour faire disparaitre si couinnement aigue de m**** parceque ca commence a me fatigué serieux, et que je voudrais un pc silencieux si possible (sans avoir un resultat parfait bien entendu mais raisonnable quand meme)

merki pour vos reponse [:deadbird:6]

Plus d'informations

c sympa pour vos reponse je repasserai dans 1 an il y aura peu etre quelqu'un!!

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Qu'est ce que tu as foutu avec ton alim pour qu'elle siffle aussi ??? ;)  

je vois 2 solutions :  
- tu changes l'alim
- tu ouvres ton alim et tu vires le ventilo (vu que ca doit etre l'origine du sifflement)

Plus d'informations

non mais le probleme est regler!
en fait il devait y avoir un interference electromagnetique entre l'alim et le dd,car depuis que g mis ce dernier dans un silentmaxx, je n'est plus entendu le bruit,mais c'est sympa de m'avoir repondu!!
merci mon dieu il y a des gens qui pense a moi!

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

a écrit :

non mais le probleme est regler!
en fait il devait y avoir un interference electromagnetique entre l'alim et le dd,car depuis que g mis ce dernier dans un silentmaxx, je n'est plus entendu le bruit,mais c'est sympa de m'avoir repondu!!
merci mon dieu il y a des gens qui pense a moi!

tinkièt pas fo juste être un peu plus patient et laisser les gens s'exprimer!!! :)  :)

Plus d'informations

oui mais poster y a plus de deux mois!!!
au bout d'un moment on se demande si les gens en on rien a f***tre!

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Toi tu crois que la vie c'est simple, qu'il suffit de poster et paf on t'offre tout de suite des conseils et une nappe IDE 40 fils!!!! :lol:  :lol:

Plus d'informations

:lol:  :lol:  
g attendu quand meme!!
et pour tout te dire j'avais meme oublier le post,je suis retomber desus par hazard!!
oh mais je vous en veux pas,vous ete trop sympa pour ca! [:deadbird:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » interference matos(alim/souris/disque dur)

Annonces Google
Publicité