FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DD interne + boitier externe pour usage Backup

DD interne + boitier externe pour usage Backup

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DD interne + boitier externe pour usage Backup

Plus d'informations

Salut a tous,

Je veux acheter un DD interne et un boitier externe pour avoir un back up de mes fichier. Il ne sera pas brancher toute la journee et mes priorité sont l'espace de stockage, fiabilité et longévité.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le disque dur et le boitier a acheter?

Merci

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Personnellement j'ai monté deux dd "internes" dans un boîtier externe et les deux fonctionnent nickel avec des taux de transfert de 25000 à 30000 ko/seconde....Voilà ce que je te conseille:
-boitier de marque advance par exemple;ventilé, combo USB et firewire pour environ 40euros
-un dd de marque seagate en IDE et surtout évite les maxtor (même s'ils sont moins chers)

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

tout à fait d'accord, moi je pense plus pour western digital, mais bon, sinon pour le boitier a partir de 40€ tu trouves des trucs sympas, le design a aussi son importance, il y aussi akasa, icybox...

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Pourquoi il ne faut pas de maxtor? et En Seagate, il ya des 300 GO?

Merci

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

oui il y en a..
maxtor fait des bons disques, mais le problème c'est que leur production est pas toujours fiable... :pfff:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DD interne + boitier externe pour usage Backup

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 February 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Un boîtier externe de 2 To

Publié le 11 May 2007

Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite

Un boîtier externe PCI vers PCIe !

Publié le 02 April 2007

On trouve vraiment de tout au Japon. Preuve en est faite avec le MG-P19014E, un boîtier externe pouvant accueillir quatre cartes d’extension dotées d’un connecteur PCI (revision 2.3) ! Alimenté grâce à un adaptateur externe (un interrupteur est d’ai ... Lire la suite

Disques durs 300 Go : interne ou externe ?

Publié le 11 June 2004

Notre confrère xbitlabs vient de publier un comparatif 100% Maxtor puisqu’il confronte le modèle MaXLine II 5A300J0 (interne) avec le OneTouch B14D300 (externe FireWire / USB 2.0). Les tests se sont déroulés sur 2 interfaces différentes pour la version i Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite