j'ai une barette de samsung pc2700, je comprends pas pourquoi elle me fait des miseres, elle n'accepte aucun changement sur les cas je dois rester avec les param par defaut, mais ce qui est etrange c'est qu'elle tourne a 213mhz sans broncher sous 2.7v mais les cas elle veut po meme a 166mhz. Si quelqu'un a une idée, au fait ma MOBO est une abit IT7-MAX2 V2.0 avec le dernier bios D6. La perso je seche...
Question ... Elle accepte d'augmenter le CAS (?) ... as-tu essayé 133 ... elle est donnée pour CAS 2.5, non ? Tu veux la mettre en cas 2 .. c bien ca ?
Elle est certifié cas 2.5 ( ou 3 ) à 333Mhz ( soit FSB 166 ), je ne vois pas tellement ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elle n'accepte pas le CAS 2
ce qui est etonnant c'est, qu'elle tient en frequence les specifications de la pc3500... mais en CAS elle est naze meme a sa frequence normale ce qui est un peu etonnant l'un ne vas pas sans l'autre en general, une barette qui encaisse un max en frequence avec des cas normaux a tendance a prendre des cas excellents a sa vitesse normale.