Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb clé USB U3 Intuix 2Go U3

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'acheter cette clé USB (Système U3 intuix 2 Go),pour utilisation sur 2 PC. sur l'un aucun problème. Sur l'autre la clé ne peut être lancée, le système installe les périphériques dans le gestionnaire de périphériques (nouveau CD ROM et nouveau disque) par contre en cliquant sur la l'icone de ce nouveau il est vérouillé. Ce n'est pas le pare-feu, ni anti-virus. quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème, j'y perd mon latin
Merci à tous pour une aide éventuelle

Autres pages sur : cle usb intuix 2go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les clés USB U3 posent quelques problèmes aussi chez moi...
Ce que je sais, c'est qu'il faut Windows XP pour utiliser les fonctions U3 des fameuses clés. Personnellement, j'ai acheté une clé 512Mo de chez Sandisk dite U3... Sur 2 de mes PC sous XP, la clé ne se lançait pas. Sur l'un, elle faisait complètement planter le PC : barre des tâches inaccessible, icônes du bureau inactives...
J'ai donc fait échanger ma clé Sandisk contre une Intuix. Il y a eu un mieux : sur 1 PC, la clé est reconnue et se lance normalement. Mais sur l'autre, même plantage. Pire encore, lorsque je débranche la clé, le PC bloque littéralement et il faut l'éteindre "à la sauvage" !

Ce n'est pas tout à fait le même problème, mais cela peut te donner des pistes de résolutions... et à moi aussi j'espère !
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte