Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une liste de ventilateurs compatibles AM2

Publié le 25 mai 2006

La grande majorité des ventilateurs pour les processeurs AMD à socket 754, 939 et 940 sont inutilisables sur le nouveau socket AM2, mais quelques modèles restent compatibles. Comme nous l’expliquions dans notre test de la pl Lire la suite

Cartes graphiques USB pour Lenovo

Publié le 21 avril 2008

Lenovo propose une station d'accueil pour PC portables qui utilise de l'USB. Lire la suite

Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Publié le 21 mai 2008

Les ennuis continuent de pleuvoir sur le service pack 3 de Windows XP. Microsoft a retiré le service pack des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD. La faute aux constructeurs Lire la suite

16 % de Xbox 360 défectueuses

Publié le 15 février 2008

SquareTrade s’est penché sur un panel de 1 000 Xbox 360, pour conclure que 164 d’entre elles avaient été renvoyées après être devenues inutilisables. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » USB inutilisables sur PC windows XP sp2

USB inutilisables sur PC windows XP sp2

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : USB inutilisables sur PC windows XP sp2

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour le problème suivant:
Après avoir réinstallé windows XP sp2 sur mon PC portable (Acer Aspire 9410) certains de mes périphériques usb (imprimante HP PSC 750 et clé SAMSUNG 512Mo) ne s'installent plus correctement : Windows les détecte en tant que 'nouveau matériel', mais ça ne passe pas la recherche de driver... et je ne peux pas les utiliser. Ils ne sont pas visibles dans le poste de travail, mais sont indiqués avec un superbe point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques...
Le disque dur de mon PC est en fat32, et était préalablement en NTFS.
Là où c'est étrange, c'est que mon PC est connecté à une stationDock, qui comporte un hub usb, et les éléments qui y sont branchés, sauf l'imprimante, fonctionnent (notamment un dd WD usb de 320Go)....
Voilà, si quelqu'un peu m'aider à rendre à nouveau visible mes périphériques ...
Merci !

alineaG

---------------
*alinea
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,
j'ai tenté de changer mon HD de FAT32 en NTFS - manière de... pis Microsoft le conseil pour un meilleur fonctionnement de XP - sisi je l'ai lu sur leur site ! M'enfin, c'est sans résultat !
J'ai lu ça et là qu'un formatage et réinstallation de l'OS pouvait rectifier ça ... ?!
Des conseils, des idées ?!
Merci
alinea

---------------
*alinea
Plus d'informations

Finalement j'ai trouvé la soluce suivante:

"1)Tu fais apparaitre tes fichier caché
(pour cela ouvre un dossier,n'importe,vas dans "outil", puis "option dossier" et kan la fenetre apparaita vas dans l'onglet "Affichage" puis coche"afficher les fichier et dossier caché" )
2)Reconnecte le matériel en choisisant l'option "installer à partir d'une liste ou emplacement spécifié ; puis clique sur parcourir puis choisir "c/windows/inf "
au bout d'une à deux minutes l'ordi détecte enfin la clè et les pilotes...."

ça fonctionne chez moi, j'espère que ça aidera d'autres personnes !
Alinea

---------------
*alinea

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » USB inutilisables sur PC windows XP sp2

Aller à :

Annonces Google