Inventeur du prating ?
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai l'impression que amd n'a pas inventé le prrating...je viens de découvrir un cpu ibm classé P200+ de frequence 150Mhz...
vos avis ?
vos avis ?
Autres pages sur : inventeur prating
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah ba ouais, alors, la supercherie était la !!!
Finalement, quelque soit l'époque, La référence est toujours la même, même si a certaines périodes (comme les deux dernieres années) les Intel étaient moins performant que leurs concurents.
La référence reste Intel.
Au fait, s'en est ou des Procos VIA ? Il vont faire du PRating ?
Finalement, quelque soit l'époque, La référence est toujours la même, même si a certaines périodes (comme les deux dernieres années) les Intel étaient moins performant que leurs concurents.
La référence reste Intel.
Au fait, s'en est ou des Procos VIA ? Il vont faire du PRating ?
drouvre a écritLe PB, c ke j'ai qu'un disque dur de 112 Mo avec Linux Slackware dessus, et que les connecteur sont spéciaux --> je peux pas brancher un deuxieme HDD sur la mobo (sauf acheter un autre HDD). je peux juste brancher un lecteur de disquette.
essaie avec Knoppix, c une distrib Linux bootable direct sur le CD, sans installPi tu utilise un ZIP pour stocker tes données, ou un lecteur rezo
gambit a écritsauf que chez cyrix, c'etait pas justifié :
les "300" tournaient à 200/233 mhz et avaient les perfs d'un p100
les "300" tournaient à 200/233 mhz et avaient les perfs d'un p100
Oui en flottant, mais en entier, mon Cyrix 166+ tournait plus vite qu'un P200 estampillé Intel. C'était largement suffisant pour le quotidien (vu le nombre d'opérations flottantes qui se cachaient dans windows, word et l'IE de l'époque).
gambit a écritau fait, vous etes au courant que le P rating ne vise pas à comparer les amd aux intel (du moins officiellement)
un athlon XP 2000+ ne veut pas dire qu'il équivaut à un P4 2Ghz, mais à un athlon tout court (donc pas XP) qui tournerait à 2Ghz
Exact. Mais tout le monde (et peut être était-ce voulu par AMD qui sait ...) est tombé dans le panneau un athlon XP 2000+ ne veut pas dire qu'il équivaut à un P4 2Ghz, mais à un athlon tout court (donc pas XP) qui tournerait à 2Ghz
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)