FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » LCD inverter Acer Aspire 1200

LCD inverter Acer Aspire 1200

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LCD inverter Acer Aspire 1200

Plus d'informations

Bonjour!

Je cherche un LCD inverter pour un portable Acer Aspire 1200X, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur!
Sauriez-vous où je pourrais me procurer une telle pièce, même d'occasion?

Merci de votre aide!

Plus d'informations

Chez moi ! Euros 35,00 thyrs@hotmail.com A+ Tony

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » LCD inverter Acer Aspire 1200

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de l'Acer 9815 : le portable hors normes

Publié le 04 December 2006

Nous publions aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, ce mod Lire la suite

Acer Aspire 9815 : un portable hors normes en test

Publié le 04 December 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, c ... Lire la suite

Gemstone : les portables Acer changent de look

Publié le 04 May 2007

Acer annonce un changement de design pour ses nouveaux PC portables Aspire (grand public) et TravelMate (professionnels). Ce design « Gemstone Concept » se veut plus en rondeurs avec des couleurs extérieures sombres et claires à l’intérieur. Ac Lire la suite

Acer revoit ses prévisions de ventes de netbook à la baisse

Publié le 03 August 2008

Acer a revu les prévisions de vente de son Aspire One à la baisse et explique qu’il compte en vendre entre 5 et 6 millions. Auparavant, Acer comptait en vendre entre 5 et 7 millions. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite