Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod Vs Iriver

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

[ça commence a partir un peu en HS mais bon...]

au fait, tu as remarqué qu'avant j'etais tout seul avec ma petite gueguerre dans mon coin..

et depuis le "debat".. j'ai toute une petite armée indépendante qui trolle sans moi a chaque new sur l'ipod [:cupra]

[/ça commence a partir un peu en HS mais bon...]

gambit a écrit[ça commence a partir un peu en HS mais bon...]

au fait, tu as remarqué qu'avant j'etais tout seul avec ma petite gueguerre dans mon coin..

et depuis le "debat".. j'ai toute une petite armée indépendante qui trolle sans moi a chaque new sur l'ipod [:cupra]

[/ça commence a partir un peu en HS mais bon...]

Heureusement qu'il existe encore quelques personnes avec un peu de jugeote qui n'ont pas besoin d'un matraquage publicitaire pour faire leur choix [:matleflou]
[:topicalacon]

^^
non mais je sais dès qu'on parle d'un produit apple faut s'attendre au troll

justement dans l'ipod, ce qu'on achète c'est en partie le style, c'est un achat coup de coeur :o 
l'iriver, c'est certainement plus raisonnable, mais y'a aussi du gadget dessus (l'enregistreur, la radio :o  je cherche un lecteur mp3, pas un couteau suisse)

maintenant le seul fait qu'il faille un soft proprio pour les transferts sur ipod me calme (j'en ai trop bavé avec mon rio 500 et sa reconnaissance aléatoire par windows et le soft merdique de rio)

[mode j'en rajoute une couche]

les transferts de musique de l'ipod ne peuvent s'effectuer que dans le sens pc->ipod

rien n'est prevu dans le soft pour le contraire, et si tu veux le faire à la main en passant par les dossiers windows... bon courage, ce sont des fichiers cachés dans le bordel de tags le plus horrible [:grunt]

[/mode j'en rajoute une couche]

[mode je descends creative tant que j'y suis]

sur les baladeurs creative, y'a pas besoin de soft proprietaire (meme si il y en a un fourni) par contre, tu es obligé d'installer un driver.. meme sous XP :/ 

[/mode je descends creative tant que j'y suis]

gambit a écrit[mode j'en rajoute une couche]

les transferts de musique de l'ipod ne peuvent s'effectuer que dans le sens pc->ipod

rien n'est prevu dans le soft pour le contraire, et si tu veux le faire à la main en passant par les dossiers windows... bon courage, ce sont des fichiers cachés dans le bordel de tags le plus horrible [:grunt]

[mode je descends creative tant que j'y suis]

sur les baladeurs creative, y'a pas besoin de soft proprietaire (meme si il y en a un fourni) par contre, tu es obligé d'installer un driver.. meme sous XP :/ 

[/mode je descends creative tant que j'y suis]

bah c pas la mort non plus...
j'ai tout re copier vers mon pc, mis dans la biblioteque de winamp et pis roole.

gambit a écrit[mode j'en rajoute une couche]

pour ça y'a un petit soft qui le fait a la place, y'a qu'à le mettre dans l'ipod et il te retrouve et t'exporte de l'ipod vers le pc :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte