Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb ipod et itunes

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

bon je galère depuis deux jours. J'ai un iPod mini et quand j'ouvres iTunes j'ai ce message: iTunes ne peut lire le contenu du disque... Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'iPod pour rétablir les réglages d'origine. J'ai même essayé d'arranger le coup avec ephpod, rien à faire...
Bon par pitié ne me dites pas que le sujet à été traité et qu'il faut que je fasse des recherches, ça fait 2 jours que je cherche et à vrai dire les recherche ne sont pas aisées sur ce site.
Je crois avoir compris qu'il me faut réinstaller le firmware. En fait toutes mes recherches me ramènent à la mise à jour qui n'est autre que l'iPodSetup qui ne fait rien d'autre que de me réinstaller iTunes Sad ... comprend pas...

Merci d'avance

Autres pages sur : ipod itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un probleme , itune marchais tres bien, ils m'ont propose de mettre la nouvelle version , je l'ai mise jusque la tres bien puis j'ai ferme itunes et la il ne souvre plus j'ai tout essaye (ancienne version , version a partir d'u cd ....) mais il ne se lance pas (en plus c'est sur l'ordi de mon frere et il est pas tres content...) :fou:  J'avais eu le meme probleme avec mon ordi mais j'avais du le formater pour une autre raison et apres sa avais tres bien marche mais je peux pas formater l'ordi de mon frere..
AIDEZ MOI svp
Lassé par la pub ? Créez un compte