Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipower 8006 packard bell

Dernière réponse : dans Matériel

[#0038c6]salut tout le monde voila je voudrais changer de carte graphique jai actuellement 2 7600 gt brancher en sli ce qui fonctionner tres bien mais devient un peu trop juste quand on veux avoir une distance plus importante dans les jeu video a ligne . Je joues souvent a wow en definition max et je suis pas trop caller en informatique et en orthographe loll http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&pn=PB383...

( je voudrais installer cette carte graphique http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... )

es ce qu'elle est compatible ou conseillez moi sur une autre

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : ipower 8006 packard bell

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
tu pense quoi de la carte que thyrion ma montrer ?

La HD4870 est une très bonne carte qualité/prix, elle est supérieure a la "nouvelle" carte de Nvidia la GTX260

Citation :
je vais voir la difference tu pense par rapport a 2 7600gt ?

Et pas qu'un peu !! ;) 

bonjour all voila je viens de recevoir ma toute nouvelle ati HD 4870
é bing probléme ^^

tout d'abord je lis le mode d'emploi et je la branche comme marqué , je demarre mon pc et ecran noir maintenant je me pose une question es ce qu'il faut bien brancher les 2 connectique de la carte graphique a l'alimentation ou 1 seul :heink: 
j'ai essayer les 2 port dvi mais ca ne fonctionne pas toujour ecran noir

plz help ^^

bon pour fini jai branché les 2 prise de la carte graphique sur 2 prise d'alimentation differente tout marche bien cette carte est superbe serieux merci de me l'a voir recommander

(pour info jai testé sur crysis , wow , Css , battlefield 2 , medal of honor tout en hight trop trop bien aucun lag ^^

Salut

J'ai gagné un pc Ipower avec un QX9650 mais une carte graphique dépassée.
J'attends en commande un ATI HD 4870 mais j'ai un doute sur mon alim.
Comme toi c'est une 400W. (Fortron FSP400)
Peux tu me dire si ça marche bien chez toi et quel est ton processeur ?

Tous les avis sont bon à prendre car j'ai peur d'etre juste avec 400W mais je ne me sens pas capable de changer l'alim.
Lassé par la pub ? Créez un compte