Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

22" iZ3D Monitor

Dernière réponse : dans Matériel

salut,

je suis très interesser par la 3D vision mais je possede une carte graphique ATI, et j'aimerai la garder.
j'ai trouver en cherchant sur le net un ecran mais avec très peu d'info dessus a part qui supporte les OS 64bits et compatible ATI/ NVIDIA

voila un lien vers l'ecran en question
https://www.iz3d.com/t-22monitor.aspx

merci d'avance a celui qui pourra me repondre

Autres pages sur : iz3d monitor

Lassé par la pub ? Créez un compte

quelle est la question ? :D 

ça semble compatible ATi (puisqu'ils parlent d'un futur support CrossFire et SLI)
ça supporte le 64 bit ET le 32 bit, donc n'importe quel Windows XP/Vista/7 devrait permettre d'en profiter

il te faudra aussi la paire de lunettes 3D, normalement pas spécifique à l'écran, mais c'est à vérifier

regarde bien si les jeux récents (pour les anciens, ils semblent tous fonctionner) auxquels tu joues sont supportés

le problème ça risque d'être l'achat de l'écran (à moins que tu sois canadien), puisqu'aucun des e-commerçants listés n'exporte vers l'Europe si j'ai bien vu

j'avais posé la question a un vendeur de materiel.net, il m'a dit que les cartes ATI sont compatible seulement pour les video, mais sur la forum j'ai vu qu'il est compatible avec les jeux grace a ce driver mais je sais pas pour le systeme d'exploitation, car j'aimerai bien essayer la 3D sans passer du coté de nvidia
sinon ma derniere chance est cette ecran de IZ3D, mais comme tu l'a dis n'est pas exportable en europe

voila, j'ai fais quelques recherches, et j'ai trouver comme quoi l'ecran TRIMON ZALMAN est compatible en 3d avec les cartes ATI grace au driver de IZ3D qui vaut dans les 40e et qu'il est en general compatible avec les OS 64 bits malgré le fait que dans le descriptif de l'ecran, il n'y a de marquer que version 32bits.
il vente sur le site ou j'ai trouver toutes les infos une config avec des OS 64bits donc je pense que cela doit fonctionner.
en tout merci a toi tweety201 pour m'avoir accorder de ton temps pour m'aider <(^=^)>
Lassé par la pub ? Créez un compte